Comment remplacer l'image fixe d'une vignette d'un menu DVD, par un extrait de la vidéo ?

Francky95 Posté à 27/11/2010 15:58

Bonjour à toutes et à toutes,

Lors la création d'un menu DVD, comment peut-on mettre à la place de l'image fixe d'une vignette, un extrait de la vidéo comme il est possible de le faire par exemple sur Pinnacle ?    

Version utilisée : MAGIX vidéo de LUXE 16 premium  

Merci d'avance 

Franck 

Commentaires

Raymanix Posté à 27/11/2010 16:28

Bonjour, Francky95

Dans le menu Graver.

Cliquer sur le bouton 'Editer- Clé'.

Sur la partie de droite cocher la case Vidéo et sélectionner une vidéo d’arrière plan.

A suivre...

Cdt.

Ray.

Francky95 Posté à 28/11/2010 14:01

Bonjour Ray, 

Merci de ta réponse rapide

Mais malheureusement ce que je cherche à faire n’est pas de mettre en vidéo en arrière plan des pages des menus du DVD.

Ce que je veux réaliser c’est que dans les petites images (vignettes) qu’au lieu d’avoir une image fixe du film, c'est qu'il y est une petite vidéo en boucle donnant un aperçu de ce qu’on peut voir…

C’est quelques chose qui était réalisable dans problème sur PINNACLE et je serai déçu si MAGIX 16 ne pouvait pas m »offrir cette option 

Merci encore de ton aide et si tu as la combine pour réaliser une telle chose, je te remercie d’avance 

Cordialement 

Franck 95

Bonjour, Francky95

Dans le menu Graver.

Cliquer sur le bouton 'Editer- Clé'.

Sur la partie de droite cocher la case Vidéo et sélectionner une vidéo d’arrière plan.

A suivre...

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 28/11/2010 14:57

Bonjour, Francky95

Tout d'abord, je m'excuse pour ma première réponse qui effectivement ne correspondait pas à votre demande initiale et que j'ai mieux comprise à la lecture de vos informations complémentaires.

Pour l’instant et je m’en excuse, je ne vois pas comment on peut répondre à votre demande, avec VDL 16, ni avec VDL17 d’ailleurs, sauf erreur de ma part et avis contraire d’un autre Magixien de ce site.

Je n’ai jamais vu ou fait attention que des vignettes d’un DVD du commerce, étaient ou pouvaient être animées.

Concernant mes montages et la finalisation sur Dvd, au contraire, je suis plutôt très discret de ce que je vais montrer par la suite, pour créer un effet de surprise et d’attractivité de mes réalisations.

A suivre…

Merci de me tenir informé si vous avez une autre réponse que la mienne car cela m’intéresse aussi.

Cdt.

Ray.