Comment resortir le son d'origine resté en cache

sylwin Posté à 13/08/2019 18:46

Bonjour,

qui peut m'aider? J'ai mélangé plusieurs vidéos Vhs et camescope + photos. J'ai Windows 10, et Video deLuxe plus 2019. Comme ma vidéo était trop longue pour mettre sur DVD, j'ai commencé à couper les scènes, mais sans avoir séparé le son de la vidéo. Evidemment comme j'ai également coupé en timeline et en storyboard, un moment donné les sons se sont mélangés et j'ai fait sortir le son en dégroupant, j'ai pu donc rectifier le son pour toutes les scènes par le "revenir au son d'origine". Seulement quand j'ai rajouté des photos et étant donné que j'ai fait des découpes différentes, en ramenant les photos sur la timeline, tout à coup j'ai eu le son d'une vidéo et je n'arrive plus à faire sortir séparément cette bande de son pour l'éliminer, la même chose se produit d'ailleurs avec tous les marqueurs d'origine de cette vidéo que je ne peux pas supprimer. Je suis très embêtée car la vidéo est de 2heures environ, mais je ne veux pas perdre de temps à couper encore des scènes, si je n'arrive pas d'éliminer le son. Il y a le son même dans des parties sans images, donc noires. Qui sais comment procéder? Merci pour toute aide.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire