Comment éssayer Prodad Adorage 11 et Mercilli V2

geolab Posté à 16/12/2010 06:53

Bonjour

Comment installer les programmes supplémentaires de Magix "Prodad Adorage 11 et Mercilli V2" qui sont visible dans l'onglet "aide" de Magix... Je suis en periode d'éssai et quand je veut l'installer il me demande un médium ? Peut-on les télécharger en éssai ?
Ces logiciels ne sont-ils pas déjà en place ... et son-tils bien ?

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 16/12/2010 08:44

Bonjour,

Pour pouvoir, peut-être, répondre quel logiciel en précisant si c'est standard, Plus ou Premium, et surtout quelle version avez-vous ?

Cordialement.

François

Ancien utilisateur Posté à 17/12/2010 08:28

Bonjour

Je suis dans le même cas il suffit d'aller dans la barre d'outil est télécharger les logiciels manquants en ligne, il faut bien entendu être en possesion des codes des deux  logiciels d'accés du logiciel que tu vas trouver aussi sur la premiére fenêtre  d'ouverture quand tu met le support  dans le lecteur. je te rassure il ne faut pas le médiums mais simplement les codes

Probléme pour moi les codes ne passe pas je suis en contact avec Magix.

Didj 84

FrancoisCarton Posté à 17/12/2010 09:08

Bonjour Geolab et Dijd 84,

Quand on installe VDL 17 Plus ou Premium, à la fenêtre d'ouverture d'installation du logiciel, dans le menu à gauche, il faut cliquer sur Prodad Adorage 12 et, bien sûr, utiliser le code fourni avec le logiciel.

Pour Mercalli 2, il faut télécharger le logiciel à l'aide du code fourni.

Je vous reccomande vivement de consulter les posts à propos de ces logiciels en tapant Mercalli dans la case rechercher : il y a 25 réponses.

Cordialement.

François