Comment télécharger ProDAD Heroglyph?

LittleMalou Posté à 18/06/2011 23:41

Bonsoir. Je suis en train de scruter tous les forums possiblesà la recherche d'une marche à suivre pour installer ProDAD Heroglyph à partir du DVD du pack de Magix Video deluxe 17 HD que je viens d'acheter aujourd'hui. Je cherches dans le manuel, sur les fichiers du DVD sans savoir où aller ni que faire, je vais sur Aide dans le logiciel, dans l'onglet Titres, mais il n'y a rien, que dalle! J'espère que vous pourrez m'aider, car je souhaite avoir des tutoriels de titres vraiment impressionnants pour mes vidéos.

Merci d'avance,

Malou

Commentaires

sasiuk Posté à 19/06/2011 00:24

Bonsoir,

"ProDAD Heroglyph" est fourni sur le DVD de la version 17 Premium uniquement.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 19/06/2011, 00:24, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Maggico Posté à 19/06/2011 08:08

Bonjour,

Heroglyph est livré aussi avec Vidéo Deluxe 17 Plus (voir le message de Christophe91) 

http://www.magix.info/fr/premier-essai-avec-heroglyph.video.154139.html?hash=bc9374d9b7bcdc9b3f37e9e8166504b5&site=3&sitelimit=24

Un p'tit couccou à Dédé au passage

Cordialement

Gilbert

LittleMalou Posté à 19/06/2011 13:14

@sasiuk, ''ProDAD Heroglyph Rapid est un plugin qui permet de créer des titres. Vous pouvez l'installer en passant par le menu ''Aide''. ''

Puis il y a des explications pour l'utiliser dans le manuel du logiciel que j'ai acheté. Donc s'il est marqué que je peux l'utiliser avec mon logiciel, je ne sais pas pourquoi ça mentirait.

Maggico Posté à 19/06/2011 17:10

Bonjour

Malheureusement Heroglyph n'existe pas avec la version 17 standard de MAGIX Vidéo Deluxe standard, il faut posséder la version Plus ou la version Premium

Cordialement

Gilbert

sasiuk Posté à 20/06/2011 23:52

Bonsoir,

A mon niveau la seule certitude concerne la version 17 Premium.

Même sur le tableau comparatif des versions, rien n'est précisé au sujet de "ProDAD Heroglyph". Lien direct : http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/magix_com/products/video/video_deluxe_17/classic/fr/Tableau-comparatif-video-deluxe-17.pdf

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/06/2011, 23:52, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^