compatibilié montage en 3D stéréo final avec video deluxe 17 prenium

geopra Posté à 29/06/2011 23:27

Bonjour,
je voudrais acquerir video deluxe 17 prenium  mais avant cela je desire savoir
si mon materiel est compatible. Je dispose d'un camescope sony HHDR-TD10E stereo 3D  disposant que de la connection USB pour etre raccordé à mon ordinateur avec le programme PMB Sony de stokage sur mon ordi

En vous remerciant par avance

Cordialement.

Commentaires

sebastiendeLyon Posté à 30/06/2011 00:45

Bonjour,

Je viens d'acheter le meme camescope il est genial et j'ai aussi videodeluxe 17 je suis entrain de faire des essais.

Mais de toute façons il va falloir que l on bidouille beaucoup tous les deux pour faire du montage en 3D:

1 sony a fait en sorte que le camescope enregistre des fichiers particulier en 3D dans un fichier special sony regarder la page 48 dans les remarques: pas de fichiers 3D ...ca commence bien hein ? regardez les films que vous avez importé avec PMB : ceux en 3D on ete convertis en AVCHD il n'y a plus de 3D! les fichiers en 3D sont en MVC

2 en important les fichiers 3D video deluxe 17 fait comme si ils etaient en 2D ..

Il y a du pain sur la planche, pour que l on monte des films en 3D tous deux..Au fait vous etes d'où ? Parceque nous ne devons pas etre tres nombreux a avoir un HDR TD10E ....

A bientot

geopra Posté à 30/06/2011 12:29

reponse à sebastien de Lyon

Grand Merci Sébastien  je vis dans la périférie Bruxelloise et pendant une visite récente parmi les kilomètres de technologie de salon du bourget c'est là que la "merveilleuse" cam Sony 3D a étonné et surpris un grand nombre d'ingénieur et titilleur de courbes et modèles mathématiques

"Merveilleuse" espéront que nous sortions de notre de notre dileme et /ou que Sony Propose un patch

fort amicalement       le premier qui trouve "détraboule" l'autre   geopra