Commentaires

CLAUDE-BERANGER Posté à 20/07/2025 16:56

Comment doit-on faire pour obtenir le bruit de fond sur le montage vidéo (chant d'oiseaux, bruit de feuillage, de vagues, etc...)

Merci à qui voudra bien me donner la solution ?

sasiuk Posté à 20/07/2025 17:25

Bonjour,

Un petit bonjour ou un petit merci est toujours apprécié par les membres bénévoles de ce forum d’aide entres utilisateurs.

@Eric-LEFEBVRE

J'ai la version 2025 premium et certains effets ne sont pas disponibles

Quels effets ne sont pas disponibles ?

Avez-vous procédé au téléchargement de tous les contenus supplémentaires ?

@CLAUDE-BERANGER

Pour le bon suivi des demandes d’aides il est préférable d’ouvrir une nouvelle discussion plutôt que d’intervenir sur une discussion concernant un tout autre sujet.

Comment doit-on faire pour obtenir le bruit de fond sur le montage vidéo (chant d'oiseaux, bruit de feuillage, de vagues, etc...).

Vous devez utiliser des fichiers audio que vous trouverez sur Internet ou sur le site Producer Planet de chez MAGIX.

https://producerplanet.com/us/

Cordialement.

DéDé.

Eric-LEFEBVRE Posté à 21/07/2025 09:57

Bonjour Dédé

Merci pour votre réponse.

J'ai téléchargé le logiciel.
Il y a d'autres téléchargements à faire ?

philippedumas Posté à 21/07/2025 13:21

Bjr,

Oui après avoir téléchargé et installé le logiciel, il faut télécharger les "contenus supplémentaires"...

Pour cela, allez dans le menu Fenêtre (je crois, je n'ai pas le logiciel devant moi, je suis en vacances) ...

A suivre

Cdlt

sasiuk Posté à 21/07/2025 19:04

@Eric-LEFEBVRE

Bonjour,

Il y a d'autres téléchargements à faire ?

Barre des menus supérieure -> Aide -> Installer des contenus supplémentaires.

Cordialement.

DéDé.

Eric-LEFEBVRE Posté à 21/07/2025 19:52

Je viens d'essayer. Magix ne reconnait pas le code de téléchargement que j'ai eu à la commande. Bizarre ?

Eric-LEFEBVRE Posté à 21/07/2025 19:59

En fait ce code est demandé pour activer les packs.

Quand je vais sur "installer des contenus supplémentaires" l'écran s'ouvre mais je ne peux pas cocher les contenus. Bizarre ?

sasiuk Posté à 22/07/2025 12:50

@Eric-LEFEBVRE

Bonjour,

Quand je vais sur "installer des contenus supplémentaires" l'écran s'ouvre mais je ne peux pas cocher les contenus.

Ceci indique que vous avez déjà téléchargé et installé tous les contenus supplémentaires.

Magix ne reconnait pas le code de téléchargement que j'ai eu à la commande.

Il doit s'agir des plugins supplémentaires accessibles avec un voucher code commençant par G3-xxxx

Il faut vous connecter à votre compte achats sur producerplanet.

https://producerplanet.com/us/account/purchases/

Vous devriez voir tous vos achats payés ou gratuits ainsi que les exécutables d'installation.

Attention car les numéros de licence ne sont pas rappelés sur ce site.

Cordialement.

DéDé.

Jipe13 Posté à 23/07/2025 16:10

Bonjour à tous

Je rencontre le même problème, je n'ai pas la bibliothèque d'effets de mouvements genre tremblement de terre, effet techno, etc...

quand je vais dans le menu aide -> installer des contenus supplémentaires, on m'indique que tous les contenus ont été installés aujourd'hui alors que je n'ai rien fait, et quand je vais dans Telecharger mes contenus du store, on me dit que les contenus que j'ai acheté sont en cours de telechargement, alors que je n'ai rien acheté...

J'avoue que je suis très perplexe...

qui peut m'aider ?

Eric-LEFEBVRE Posté à 23/07/2025 21:28

C'est exactement mon vécu. Incompréhensible !

sasiuk Posté à 24/07/2025 16:10

@Jipe13

Bonjour,

je n'ai pas la bibliothèque d'effets de mouvements genre tremblement de terre,

Onglet Effets -> Affichage / Animation -> Modèles de mouvement -> Secousse forte 1 ou Secousse forte 2.

Cordialement.

DéDé.