Convertir clip Full HD 1920x1080 50p dans le Media Pool (Vidéo deluxe 17 Premium)

Luberon Posté à 31/10/2010 22:09

Bonsoir,

Quand on glisse un Clip .MTS dans la Time Line et que MAGIX détecte que c'est de la HQ 1920x1080 50p, il propose de convertir le Clip pour l'adapter au Projet pour un meilleure lecture (en 25i - Interlaced). Ensuite un réajustement est proposé pour l'adapter à la fenêtre.

Pour certains Clips (de même format), MAGIX ne propose pas de convertir le fichier mais seulement de le "réajuster". Donc il garde toujours son Format de HQ 50p et la lecture n'est pas Synchro avec le son, l'image est souvent figée et saccadée.

Question 1:

Existe-t-il une ou commande ou une option pour convertir le Clip .MTS dans le Media Pool ou bien à partir d'un HDD en restant dans Vidéo deluxe?

Question 2:

Pourquoi ne trouve-t-on pas les options 1920x1080 50p ou 25p (progressif) en Import dans le Projet ou en Export pour la Gravure?

Avec mes amitiés.

Charles

Commentaires

weider45 Posté à 17/11/2010 19:18

Bonjour,

Excusez moi de vous poser cette question, mais avez vous solutionné votre problème de fichier .MTS, car je suis dans le même cas que vous, VDL 17 Pr me déclenche systématiquement un 'mixage' et ce dernier n'en fini pas....

Merci pour votre réponse.

Amicalement

Weider.