copier une séquence d'un projet à un autre?????

gvideofilm Posté à 10/02/2019 13:32

Bonjour à tous

Une petite demande d'aide. Dans VDL 2019, je souhaite copier une séquence d'un projet MVD dans un autre projet MVD. Des essais avec un copier / coller sont restés infructueux la réponse de la manœuvre étant "presse papier vide". J'ai fais plusieurs essais différents mais là encore aucune réussite.

Alors si des magixiens ont une solution je suis preneur. Merci à tous. Serge

Commentaires

Maggico Posté à 11/02/2019 15:31

Bonjour,

Vous pouvez enregistrer les objets en tant que prises pour plus d'information, appuyez sur la touche [F1] pour accéder au menu Aide

Cliquez sur l'onglet Rechercher et tapez "prises" (sans les guillemets)

voir la rubrique Enregistrer une prise.

Pour récupérer une prise, dans le Média Pool, cliquez sur l'onglet importation>Mes Médias>Prises

Cordialement.

Gilbert.

gvideofilm Posté à 11/02/2019 19:16

merci maggico

Comme d'habitude c'est l'efficacité qui règne. Je viens de trouver une solution.Tu ouvres le projet A dans lequel tu veux prendre une séquence, tu supprime tout sauf la séquence que tu veux. Tu renomme différemment X ton "nouveau vieux film" tu ferme l'ensemble et tu ouvres le projet B dans lequel tu veux implanter la séquence. Dans l'onglet de ce projet tu fais "ajouter un film et tu vas chercher ton "nouveau vieux film". tu fais un copier coller de la nouvelle séquence dans ton film B. beaucoup de manipules pour une petite séquence mais cela t'évite de refaire un montage identique.

je vais essayer ta méthode et je te recontacte

Cordialement Serge

gvideofilm Posté à 12/02/2019 08:18

je viens de mettre en pratique ta méthode MAGGICO elle me semble bien plus pratique que celle décrite ci-dessus avec quelques différences (je pense selon la version) mais le cheminement est le bon.

Merci encore à toi et à la communauté d'entraide. Serge