A la lecture de votre message, je pense que votre question est mal formulée, sauf erreur de ma part.
Un projet, peut contenir plusieurs films qui peuvent en fonction de leurs durées tenir sur un support DVD après la phase d'encodage.
Ces films pourront être lus ensuite sur un lecteur de DVD de salon.
Chaque film peut faire l'objet d'un export au format (avi, mpeg,...) et ensuite être gravé en 'multi session' soit sur un support CD 'max. 700 Mo' ou DVD 'max. 4,7 Go'.
La seule façon de faire est de créer tous les projets sous formes de AVI donc si vous avez 20 projets cela signifie 20 films AVI.
En utilisant un logiciel de présentation semblables à PowerPoint, AutoPlay, Adobe Captivate, Camtasia créer un menu et des boutons pour chacun des projets.
Je pense que tu parles de "graver" plusieurs projets sur un cd ou un dvd ? Mais ta question est-elle : après avoir graver un projet, est-ce que je peux, plus tard, graver à nouveau un autre projet ?
Si c'est cela, la réponse est oui mais sur des supports réinscriptibles et s'il reste assez de place pour ledit nouveau projet sur le support et si tu as pris le soin de cocher la case : "Préparer le disque pour l'Ondisc Editing" de "Options de gravure" dans la boite de dialogue "Gravure".