Design VR 360 avec insersions de video et photos panoramiques + Texte

virtual-t Posté à 20/06/2017 14:03

Bonjour,

Sur un projet professionnel, nous cherchons a faire des modules de formations techniques en utilisant des camera 360 Samsung + casque VR associe.

Nous avons telecharge le soft Samsung Gear360 mais il est beaucoup trop simple pour faire les realisations suivantes:

- Inserer des contenus videos/images panoramiques dans une video/photo 360 degres

- Ajouter du texte ou symboles

- Faire des changements de vitesses, eventuellement des zooms

- Gerer la stabilisation pour eviter la nausee chez des utilisateurs

Je ne sais pas si un logiciel du commerce, sous windows 7, rassemble toutes ces exigencies (final cut a l air bien mais uniquement mac, Kolor aussi mais je ne suis pas sur de la coherence avec mon besoin..).

Merci de votre support

Benoit Maneval

Commentaires

sasiuk Posté à 20/06/2017 16:49

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.

Vidéo de luxe gère les sources en vidéo immersive y compris les photos panoramiques.

Il est possible d'ajouter des textes ou des symboles sous la forme de titres mais ils restent accrochés à une position fixe dans l'espace 3D.

Pour la stabilisation, la dernière version de Vidéo deluxe Premium dispose d'une application tierce qui est Mercalli V2 de chez proDAD. Je n'ai jamais essayé de stabiliser des sources en vidéo 360.

Sur le site de l'éditeur vous pouvez télécharger une version d'essai utilisable durant 30 jours. Certaines fonctions sont bridées.

Bien cordialement.

DéDé.