Discussion

Babawilson Posté à 12/03/2011 18:33

Bonjour,

Je suis novice sur ce site et avec Magix Vidéo deluxe 17. Deux choses me surprennent: La première c'est d'avoir obtenu une réponse hyper-rapide à ma question, merci encore aux deux "répondeurs" et la seconde c'est la rareté des intervenants francophone par rapport aux allemands. Seraient-ils moins intelligents que nous :) ? Ce site est-il destiné exclusivement aux questions et à leurs réponses ou bien est-il aussi un endroit de discussion et d'échange sur notre sujet favori?

Discussion ouverte?

Commentaires

panagix Posté à 12/03/2011 18:51

Bonjour,

Ce site n'est pas réellement un forum, il est juste destinée à poser des question, et celui qui connais la réponse répond.

Pour les discutions c'est sur le forum de Magix

Biensur vous pouvez proposer une amélioration pour ce site en cliquant sur le lien en haut à droite Feedback.

Cordialement

valdav Posté à 12/03/2011 19:46

Bonjour,

Concernant la rareté des francophones, elle est due au fait que Magix est un produit allemand et qui a été distribué en Allemagne bien avant la France d'où un nombre d'internautes allemands bien plus important concernant les produits Magix.

Il ne tient qu'à vous, si vous êtes satisfait des produits Magix, de les faire connaitre afin que la communauté francophone se développe et dépasse (on peut rêver) la communauté germanique.

Cordialement,

Serge

abbak Posté à 12/03/2011 21:10

Bonsoir ,

Comme Valdev l'a signalé Magix est un produit allemand et Magix a plus ou moins  le monopole dans le segment sur le marché allemand .

Compte tenu des interventions pour ce qui concerne le français. Si il faut voir globalement avec tous les facteurs je pense qu'au niveau des reactions c'est la première position.  Je remercie par l'occasion tous les actifs .

Abba

d-track Posté à 14/03/2011 20:18

Bonjour, moi je suis surpris de voir votre profil vide, le néant, pas de photo de vous, et aucune rubrique "a mon propos" ou autre remplie. Nous, intervenants, tentons de répondre à vos questions, ce n'est pas la quantité mais la qualité, la réponse à votre question vous a t'elle parue pertinente ?...

Quant aux allemands, ils sont bien en avance, nous, nous sommes franchouillards et nous prenons sans rien donner,

Il n'y a qu'a aller consulter les photos et les vidéos postées par tous, 98 % d'entre elles sont étrangères, à croire que c'est nous qui ne créons rien, allez voir aussi les profils français, pauvres et sans aucune information, alors que nos voisins se prêtent davantage au jeu...

Cordialement.