Désinstallation VDL 2015

jessy1943-94-idf Posté à 04/03/2015 15:00

Bonjour,

Suite à des dysfonctionnements récurrents, après plusieurs échanges avec le support Magix Monsieur Deleuze (Magix) m'a conseillé de désinstaller VDL 2015, ayant apparemment épuisé toutes autres solutions.

Il manque des commandes, des effets titres, des transitions, etc.

J'avais installé initialement VDL 2015 par téléchargement.

J'ai donc introduit le DVD d'installation dans mon lecteur, ai lancé le programme, et un message est apparu m'indiquant que la version installé est plus récente que celle du DVD, ce qui paraît logique car il y a eu des M.A.J.

Monsieur Deleuze, après analyse de mon PC par un de leur programme, m'a dit d'utiliser l'option "Réparer" qui n'existe pas avec mon DVD, contrairement à la version 2014.

Et cerise sur le gâteau, je n'arrive pas à désinstaller VDL "voir la capture" .

Help ! Au secours ! A l'aide !

Merci de m'aider

Meilleures salutations

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

MN34 Posté à 04/03/2015 20:21

Bonjour André,

Il manques quelques infos sur ta procédure et ta manière d'avoir avancé sur le problème.

Pourquoi avoir téléchargé  pour ensuite avoir réinstallé avec le DVD.

Personnellement si je décide d'acheter la version sur DVD (autour de 6 Go de contenu sur un double couche), j'abandonne de commencer par toute installation par téléchargement ... qui comprend une succesion de téléchargements pour obtenir les 6 Go ... justement ... car on est vite perdu sur ce qui peut manquer).

Maintenant, arrivons à ton dernier point: "une désinstallation".

Utilises-tu la désinstallation par Windows /Panneau de configuration / Programmes et Fonctionnalités  ??

Exemple ci-dessous:

Cordialement

Michel

jessy1943-94-idf Posté à 04/03/2015 22:09

Bonsoir Michel,

J'ai téléchargé la version 2015 comme je fais habituellement, et j'avais commandé le DVD. 

Tout n'étant pas installé, et un message d'erreur apparaissant syqtématiquement à chaque lancement, j'ai contacté le support Magix, qui a analysé mon PC avec syscheck "leur programme".

Après lecture du rapport, Monsieur Deleuze m'a conseillé de désinstaller VDL, puis de le réinstaller, en me demandant auparavent d'utiliser l'option "Réparer" introuvable sur le DVD 2015.

J'ai donc tenté de le réinstaller, sans succès,  par le chemin que tu indiques, et le message (voir capture) apparaît, que je ne comprends pas même traduit en Français.

Merci de ton aide

André                                     

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 04/03/2015, 22:09, Modifié 1 fois au total.

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

MN34 Posté à 05/03/2015 15:37

Bonjour,

Effectivement il s'agit d'un message assez incompréhensible.

Si tu as prévu dans ta configuration Windows une restauration de ton système dans une version plus ancienne,

peut-être est-ce la seule solution pour te sortir de ce mauvais pas.

Bon courage  (donne la réponse à cette solution, merci) 

Michel

jessy1943-94-idf Posté à 05/03/2015 17:40

J'ai fait une demande au support Magix, Alain Deleuze ma donné quelques pistes s

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 05/03/2015, 17:40, Modifié 1 fois au total.

jessy1943-94-idf Posté à 05/03/2015 17:50

Bonjour,

Mon doigt a glissé et le message est parti incomplet..

Je disais donc qu'Alain Deleuze du support Magix m'avait donné quelques pistes, qui pour le moment sont restées sans effet..

Il m'avait suggéré d'utiliser l'option "Réparer" qui est introuvable sur le DVD, si un Magixien connaît le chemin...

J'ai relancé le support qui me propose une nouvelle analyse de mon PC, je dois attendre, j'essaierai de ne pas oublier de donner l'info, je suis coincé pour l'instant.

Meilleures salutations

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 05/03/2015, 17:50, Modifié 1 fois au total.

jessy1943-94-idf Posté à 18/03/2015 10:18

Bonjour Michel,

Après trois semaines  , et multes échanges avec le support (A. Deleuze) j'ai enfin réussi à installer VDL 2015 par téléchargement.

Le DVD que j'avais acheté en même temps que le téléchargement est probablement corrompu, je ne vois pas d'autres explications, et Alain Deleuze ne me repond rien à ce sujet.

Bien que ne l'ayant pas testé  "à fond" il me semble lent, à voir.. 

Cordialement

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 18/03/2015, 10:18, Modifié 1 fois au total.

MN34 Posté à 19/03/2015 13:57

Bonjour Michel,

Après trois semaines  , et multes échanges avec le support (A. Deleuze) j'ai enfin réussi à installer VDL 2015 par téléchargement.

Le DVD que j'avais acheté en même temps que le téléchargement est probablement corrompu, je ne vois pas d'autres explications, et Alain Deleuze ne me repond rien à ce sujet.

Bien que ne l'ayant pas testé  "à fond" il me semble lent, à voir.. 

Cordialement

André

Bonjour André,

... et merci pour ce retour ... OUF !!!  ... mais curieux cette lenteur ...

Attention, si c'est en chargeant un montage fait avec une version de VDL précédente c'est normal au premier chargement de ce fichier.MVP, car il fait des modifications du fichier de montage pour être en ligne avec VDL 2015.  Après sauvegarde de ce fichier filmVDL2014.MVP les chargements suivants seront rapides.

Cordialement

Michel

beni33annonces Posté à 16/06/2017 17:58

Bonjour,

Donc en clair le fameux monsieur Deleuze ne vous a aidé en rien ?

Cordialement