Editer francou Posté à 29/03/2011 07:45 La partie édition a disparu de mon écran.....PLus de possibilité de mettre tansitions, musique, photos etc.. COMMENT FAIRE ?? Retour au message
Commentaires FrancoisCarton Posté à 29/03/2011 08:38 Bonjour francou, Comme déjà répété maintes et maintes fois, quel logiciel utilisez-vous, quelle version et décrivez comment ce problème est arrivé. Cordialement. François francou Posté à 29/03/2011 09:09 Il s'agit de magix video deluxe 16. J'étais en train de faire un montage photos, je n'ai plus à l'écran que la photo à gauche, tout le reste est noir....Donc plus de possibilité de mettre les transitions, musique etc... Merci pour une éventuelle réponse Maggico Posté à 29/03/2011 09:50 Bonjour, Si vous allez dans le menu Fenêtre les 3 options Ecran du programme Média pool Projet doivent être cochées, vous pouvez le faire à partir de ce menu ou apppuyez sur la touche [F9] Cordialement Gilbert francou Posté à 29/03/2011 14:35 Merci beaucoup pour la réponse que vous m'avez apportée.....J'ai tout récupéré et vais pouvoir finir ma vidéo, Cordialement 1