Edition multicam

Enzyme Posté à 15/11/2010 15:06

Bonjour à tous,

Je suis en édition multicam sur VDL 16 plus. J'ai déjà transféré sans problème plusieurs scènes de pistes sources vers la piste cible. Mais à la nième scène, j'obtiens le message suivant : "Vous avez sélectionné un emplacement et travaillez en mode Multicam. les objets se trouvant sur la piste cible seront écrasés dans cet emplacement par la source sélectionnée."

La piste cible (1 & 2) est vide à l'affichage et je pense pourtant effectuer la même manip que d'habitude.

Quelqu'un peut-il m'indiquer mon erreur ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Commentaires

panagix Posté à 17/11/2010 19:54

Bonjour,

J'ai déjà eu cette erreur, je crois qu'il y a une piste qui est utiliser, en fait il a besoin de 6 pistes pour que cela fonctionne.

Cordialement

Enzyme Posté à 17/11/2010 23:36

Bonjour Panagix,

Le msg dit effectivement qu'il y a une piste cible occupée. Mon problème est que je ne vois pas d'occupation des pistes 1 et 2. Je ne peux donc pas annuler cette erreur. Par ailleurs, j'ai les 6 pistes (2x2 sources et 2 cibles).

Cordialement.

panagix Posté à 18/11/2010 11:38

Bonjour,

Bon je vais essayer de reproduire cette erreur si on peut dire erreur.

Comme dirai Dédé a suivre...

Cordialement

panagix Posté à 19/11/2010 10:54

Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas réussi a reproduire ce bug.

Je vient de faire une mise à jour, et tout fonctionne bien je dirai même mieux car maintenant on ai plus obligé de faire lecture pour commencer le montage, il suffit de place le curseur a l'endroit désiré et de cliquer sur l'image haut ou bas sur l'ecran, pour sélectionner l'image voulu.

C'est bien ce que j'avais remarquer sur la version 16 mais qui avais disparu après une mise à jour.

Cordialement

Enzyme Posté à 29/11/2010 21:52

J'ai trouvé la réponse à ma question. Il suffit de cliquer droit sur l'axe temporel (n°8 sur notice) et de "rétablir la plage sélectionnée".

Merci d'avoir pris un moment pour chercher.

Cordialement.