Commentaires

sasiuk Posté à 10/07/2022 18:43

Bonjour,

Je vous suggère d'expérimenter par vous-même chacun des effets et de vous rendre compte de leur réelle utilité.

L'emploi est le même que pour un effet vidéo, mais sur l'objet audio.

Cordialement.

DéDé.

oceane44 Posté à 10/07/2022 20:52

Ok

Je clic par exemple sur Alien1.afx,

Comment savoir quel utilité il a, et si il est bien installé. Car après coup je ne vois aucune différence

sasiuk Posté à 10/07/2022 22:30

Bonsoir,

Je clic par exemple sur Alien1.afx

Avez-vous sélectionné votre objet audio sur lequel vous souhaitez appliquer cet effet audio ?

Sur votre capture d’écran jointe à votre nouvelle discussion, vous essayez d’appliquer un effet audio sur un objet audio qui est muet (M activité). Il est donc normal que vous ne constatez pas de différence.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 11/07/2022, 00:24, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

oceane44 Posté à 11/07/2022 07:43

Ok

Il faut donc tous les essayer pour trouver le bon .

Enregistrer les effets video, c'est pourquoi faire. Quand l'effet est appliqué ce n'est pas suffisant ?

sasiuk Posté à 11/07/2022 17:57

@oceane44

Bonjour,

Il faut donc tous les essayer pour trouver le bon .

A votre avis ?

C'est comme pour tous les effets, il faut les essayez. Si vous avez une méthode plus rapide, merci de nous l'exposer pour le bien de toute la communauté.

Comme pour de nombreux effets, vous avez un autre chemin pour les appliquer.

Pour tous les effets audio, vous pouvez les pré écouter puis les appliquer par un simple glisser / déposer sur un objet audio depuis le groupe Effets -> Effets audio -> Préréglages audio.

Enregistrer les effets video, c'est pourquoi faire.

Je ne comprends pas le sens de votre demande. Pourquoi parlez vous d'effets vidéo alors que la discussion porte sur les effets audio, j'ai du mal à vous suivre...

Quand l'effet est appliqué ce n'est pas suffisant ?

Lorsque l'effet audio est appliqué, c'est suffisant.

S'il ne vous convient pas, vous pouvez annuler l'effet juste après l'avoir appliqué par la commande Annuler ou le raccourci Ctrl+Z

Cordialement.

DéDé.

oceane44 Posté à 12/07/2022 12:48

je suis obnubilé par les effets vidéo, d’où l'erreur

Merci