Effet image dans image vide ...

didiamie Posté à 01/11/2011 19:48

Bonjour ,

J'ai fait l'achat de Photos sur CD&DVD 10 deluxe .

Dans les effets image dans image , je n'y vois aucun composants . Est-ce quelqu'un possèdant CD&DVD 10 deluxe  a rencontré le même problème ? Que dois-je faire pour remédier à cela ?

Voici une capture d'écran

En espérant qu'elle soit lisible .

Je remercie ceux ou celles qui pourront m'aider .

Amicalement

Didiamie

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 02/11/2011 09:16

Bonjour 

Je n'ai pas ce genre de probléme avez vous fait les mises à jours et mis en place certains codecs

didiamie Posté à 02/11/2011 15:01

Bonjour DIDJ84 et merci pour votre réponse .

Tout ce que j'ai fait pour le moment , c'est de télécharger tous les composants offerts en téléchargement gratuit .

Je viens de procéder aux mises à jour que je n'avais pas encore fait .Maintenant , pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît de quels codecs il s'agit et où dois-je aller pour les télécharger  ?

Après mises à jour , il n'y a aucun changement et je n'ai encore rien dans les effets de l'image dans l'image .

Merci pour votre aide !

Cordialement

Didiamie

Edit : Je viens de constater que je n'avais pas téléchargé tous les composants gratuits . Il me manquait le pack 1 à 4 . Maintenant les effets d'image dans l'image apparaissent . Je suis désolée pour mon étourderie . Mais grâce à vous , vous m'avez mis sur une bonne piste avec les mises à jour . Encore merci !

Ancien utilisateur Posté à 03/11/2011 14:57

Super et bon amusement avec Magix