Effets de Transition - Gratuits ................

jfmaiziere Posté à 02/12/2010 18:28

Bonjour

Je viens d'acquérir VIDEO 17 DE LUXE HD, en suis très content et souhaite enrichir la base de données de Transitions, effets sur phot, voire musiques. fournie en std lros de l'achat du logiciel.

PB, la plupart des sites internet proposant ce type d'"objets", le font dans une démarche de vente et non de partage non lucratif, ce qui m'éloigne de ma philosophie de "plaisir à monter son fim".

Avez vous connaissance de sites avec "services non payant" ?

Merci par avance

Cdt

JF

Commentaires

Maggico Posté à 02/12/2010 18:34

Bonsoir,

Il y a de très nombreuses transitions dans VDL17, il suffit de cliquer sur l'onglet Transitions de l'interface Editer.

ATTENTION : J'ai remarqué que les transitions standards créent des saccades sur mes bécanes alors que les autres non ou très peu.

Connaissez-vous le site de Dédé Sasiuk ?

http://mvd.homevideo.free.fr/

Il faut absolument le mettre dans vos favoris

Cordialement

Gilbert

Raymanix Posté à 02/12/2010 18:45

Bonjour, Jfmaiziere

En complément au message de Maggico que je salue au passage.

Concernant les objets transitions, avez-vous déjà bien pris en compte toutes les possibilités offertes pour certaines avec leurs différentes déclinaisons ?

Cdt.

Ray.

jfmaiziere Posté à 02/12/2010 19:00

Bonjour Ray

Oui, j'ai fait un diaporama avec une centaine de photos et ai balayé tous les " effets " disponibles offers par Video de Luxe HD V17.

J'ai vu dans certains centres de distribution de SW de MAGIX, la versiuon "16 Premium "avec Add-on effets videos/transitions et pensait que la V17 les incluerait. This is not right !

Merci

JF

Raymanix Posté à 02/12/2010 19:10

Bonjour, Jfmaiziere

En utilisant par exemple la fonction 'paramétres' sur les transitions standards qui permet d’en accéder à d’autres en paramétrage ?

Cdt.

Ray.