Effets NewBlue FX non activés

alainfabrice70 Posté à 12/11/2022 19:10

Bonjour,

J'ai acheté la mise à niveau vers MVD 2022 et 2023 en précommande, avec les packs NewBlueFX.

Dans le logiciel, les effets NewBlue demandent une activation.

Lorsque je vais dans Aide > Activer des packs de contenu, et que je rentre le numéro de série demandé, on me dit qu'il est déjà utilisé. Pour autant, je ne peux pas m'en servir.

Aucune mise à jour du logiciel n'est disponible. Je suis connecté à tous mes comptes (Magix & NewBlue).

Configuration :

Ordinateur Windows avec :
- Windows 10 Pro, 64-Bit
- Intel(R) Core(TM) i7-4770S CPU @ 3.10GHz
- 24427 Mo RAM

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Commentaires

sasiuk Posté à 12/11/2022 19:17

Bonsoir,

Prenez connaissance de cette solution.

https://www.magix.info/fr/forum/activation-newblue--1307126/#ca1821934

Cordialement.

DéDé.

manuel.biendl Posté à 16/11/2022 23:35

pour moi le problème est tout autre. J'ai tout renseigné, le code a été validé mais je me retrouve à devoir télécharger le plug in supplémentaire à chaque fois dans le menu des effets. Le logiciel me met que 135 plugins ont été téléchargés et que ça nécessite un redémarrage mais rien n'y fait, pas de trace des fameux plugins... Toute aide est la bienvenue, merci d'avance (j'utilise VPX14)

alainfabrice70 Posté à 18/11/2022 16:13

Bonjour,

J'ai donc le même problème que manuel.biendl, tout est renseigné avec des multiples téléchargements sans résultat. Les vignettes des effets sont bien là, mais rien ne fonctionne (activation demandé à chaque fois). Après redémarrage, le téléchargement est de nouveau redemandé alors que le numéro de série personnel reste affiché.

Avez-vous une solution SVP ?

manuel.biendl Posté à 24/11/2022 15:53

Je me permets de relancer le sujet, n'ayant toujours pas trouvé de solution de mon côté. Il apparait que je ne suis pas le seul dans ce cas précis. Merci par avance pour tout renseignement !

sasiuk Posté à 24/11/2022 17:16

@manuel.biendl

@alainfabrice70

Bonjour,

Sans réponses de la part d'utilisateurs de ce forum, prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

Joel-LAVOREL0 Posté à 24/05/2023 09:52

Bonjour à tous,

J'ai le même problème. Quand je télécharge les plugins, je peux les utiliser mais je suis obligé de les télécharger à nouveau si je ferme Magix !

Merci pour votre aide.

JL