encodage

Ancien utilisateur Posté à 03/04/2011 16:25

Bonjour les experts

J'ai un souci sur mon dernier projet et mon dernier tour de corse,il est vrai je n'ai pas voulu trop le tailler il dure 1h30.Je l'ai exporté  une premiére fois en format WMV,en pensant que la compression allez aider  la gravure,et VDL 17 refuse la lecture du fichier? en cliquant sur aide il me conseille de telecharger le codec  MPEG4 en allant sur le site et mon numero de série , par contre on me demande le numéro  ID COMPUTER

que je ne connais pas?

Je ne comprend pas pourtant le logiciel devrait prendre le fichier compressé wmv??sauf erreur de ma part

Didj 84    

Commentaires

yvon-robert Posté à 04/04/2011 06:20

Le WMV est un fichier très compressé et la qualité en souffre. Le meilleur fichier pour travailler est le AVI, MPG 1 et MPG2. Normalement si le fichier est visible (apercu miniature)  dans le média pool ceci indique un fichier compatible et utilisable.

Salutations,

YR  

yvon-robert Posté à 04/04/2011 14:31

Bonjour,

Windows player doit-être du niveau 11 c'est le dernier; pour lire du MP4 le Quick Time player de Apple est épatant. Donc si votre fichier n'est pas lisible avec ces deux lecteurs ne pensez pas le lire avec d'autres lecteurs.

Il existe d'autres convertisseurs mais vous risquez plus de perdre votre temps et argent.

Salutations,

YR