Commentaires

valdav Posté à 20/02/2011 20:20

Bonjour,

Lors de l'enregistrement d'écran, vous avez une icone en bas à droite dans la barre de tâche, à côté de l'horloge.

Cordialement,

Serge

JM62 Posté à 21/02/2011 15:38

Merci de m'avoir répondu, mais je cherche un raccourci clavier pour démarrer l'enregistrement, le petit icône en bas est fait pour l'arrêter.

Quand je charche un PPS de power point, il prend la totalité de l'écran et de ce fait je n'ai plus accès au bouton rond rouge de démarrage.

Avez vous une soultion ?

Merci

yvon-robert Posté à 21/02/2011 16:17

Bonjour,

Voici une idée que j'ai utilisée avec succès dans des situations similaires.

1) Créer un diaporama reéchellable ou plus petit que l'écran en utilisant les mêmes paramètres (4x3) ou (16 x9) que votre vidéo

2) Utilisez dans Magix votre écran de capture adaptée à la situation.

3) Capturez selon vos méthodes habituelles. Pour la capture du son il y a probablement un fil à utiliser entre la sortie son et l'entrée In de la carte de son.  

Salutations,

YR

valdav Posté à 23/02/2011 19:41

Bonjour,

Je viens de faire un essai et je n'ai pas ce problème. Lorsque je lance le diaporama, le bouton rouge est toujours visible, il ne disparait qu'au lancement de l'enregistrement d'écran.

Si votre problème persiste, vous pouvez commencer par déclencher l'enregistrement d'écran puis démarrer votre PPS. Il sera facile dans Magix de supprimer le début de la manip afin de conserver le seul enregistrement du PPS.

Cordialement,

Serge