C'est le premier forum des utilisateurs des logiciels édités par "MAGIX", mis à disposition en 2002 si ma mémoire est bonne.
Il n'y a plus que les anciens combattants qui sont fidèles au poste sur cette mine d'or technique.
Il a été complété il y a quelques années par la présente "Communauté Multimédia", qui se veut plus généraliste et il est plus destiné aux débutants ou au dépannage d'urgence.
Moins de trucs et astuces, bien que les tutos vidéos soient de vrais richesses.
De mon point de vue, l'ancien forum n'est pas mis en avance, c'est dommage !
Il y avait un projet de liens entre les deux forums, pas de news à ce sujet.
Sur l'autre forum j'ai passé des soirées entières à sévir comme client en support et modérateur.
Si tu veux passer du temps, il y a de quoi lire et peut être découvrir quelques merveilles...
C'est bien le même lien que celui que j'avais communiqué dans un de mes messages sur l'autre forum.
Bien cordialement.
DéDé.
Ancien utilisateur
Posté à 29/01/2011 10:34
Bonjour,
Suite au problème résolu de Frandent, pour les utilisateurs de VDL17 Premium sous 7, un petit complément au manuel d'utilisation pour éviter de perdre du temps: dans le "Réglage" du son de la fenêtre "Enregistrement de l'écran", en "Lecture", ne pas oublier de basculer la lecture des haut-parleurs vers la sortie "Output".
Lecture:
Enregistrement:
Un montage correct est annoncé par l'indication du niveau audio dans les barrettes G et D.