enregistrement son avec lecture image crocus Posté à 06/01/2023 10:31 Bonjour J'ai VDL 2014 sous W7. Est-il possible d'enregistrer un commentaire tout en voyant le déroulement du film sur l'ordinateur? D'avance merci. Crocus Retour au message
Commentaires philippedumas Posté à 06/01/2023 10:33 Bonjour, Evidemment en branchant un micro, et en cliquant sur le rond rouge (enregistrement) en dessous de l'écran de prévisualisation... Cdlt crocus Posté à 06/01/2023 16:21 Bonjour et merci pour votre réponse,mais cela ne résout pas la question: je désire faire un commentaire sur les images qui se déroulent devant mes yeux or avec votre proposition le film reste figé sur une image... Jack-Sega Posté à 06/01/2023 17:03 Bonjour ! Il vous faut préalablement cocher, dans la fenêtre enregistrement audio, la ligne lecture pendant enregistrement. Le film se déroulera en même temps que votre commentaire. crocus Posté à 07/01/2023 09:24 Crocus Bonjour;je complète avec quelques précisions; "lecture pendant enregistrement"est coché.Voici ce qui se passe lorsque j'enregistre un commentaire: -AUDIO: le son d'ambiance enregistré par la camera se déroule normalement. -VIDEO:La 1ère image reste fixe; et quand j'arrête l'enregistrement j'ai la dernière image de la séquence. Entre les deux je n'en ai vues aucune. J'ai fait mon commentaire "en aveugle" ce qui est bien gênant! Les "MAGIX-DOCTORS " ont -ils un remède à me proposer? Merci. Crocus 1