Enregistrement VDL 17 PREMIUM

ac-photo Posté à 23/02/2011 07:45

bonjour à tous !

Film terminé je l'enregistre sur mon PC au lieu de le graver et je m'apercois que je dois garder

tout l'ébauche du film sinon il  m'est impossible de le retrouver .NORMAL OU PAS NORMAL !!!!

merci a vous et bonne journée

Commentaires

Maggico Posté à 23/02/2011 08:13

Bonjour,

Pouvez-vous être plus clair !!!

Quelle procédure utilisez-vous lorsque vous "enregistrez sur votre PC". S'agit-il de l'enregistrement du projet ou de l'exportation d'un film du projet ?

"Je dois garder tout l'ébauche du film ????" Qu'entendez-vous par là ? L'ébauche correspondrait à votre projet ????

@ suivre...

Gilbert

ac-photo Posté à 23/02/2011 19:57

BONJOUR GILBERT

Oui il s'agit bien d'un projet que j'ai réalisé (mes photos,ma musique , bref film de mes vacances)

Une fois terminé dans mon timeline,je vérifie le film en lecture ,  je l'enregistre sur

mon PC .

Pour réaliser le projet il faut des photos ,de la musique et la vidéo  que j'ai enregistré dans un dossier

(L'ébauche)

Si je surpprime tous ces éléments le film ne fonctionne pas  ! portant il est enregistré !

merci gilbert

yvon-robert Posté à 23/02/2011 20:34

Bonjour,

Il y a une différence entre enregistrer le travail dans un dossier sous un format (nom.mvp) et exporter le contenu de votre travail sous format (nom.avi), (nom.mp4) qui est un film vidéo. Vous pouvez aussi créer un disque image de votre projet option Brûler un disque DVD et utiliser à l'aide d'un lecteur multimédia le contenu pour une visualisation ou encore créer une copie du disque image sur DVD pour une lecture sur TV.

En utilisant l'explorateur Windows vérifiez la taille des fichiers produits un fichier MVP est très petit (200KB)cependant un fichier AVI est très grand plusieurs megs ou GIG et un disque image est très grand.

Salutations,

YR

Maggico Posté à 23/02/2011 22:54

Bonsoir,

Une autre alternative par rapport à ce que propose yvon-robert que je salue, c'est de passer par l'interface Graver et de chosir Présentation PC.

Cela permet d'enregistrer sur le disque dur le projet et de disposer des menus comme sur un lecteur de salon.

On peut ensuite supprimer tous les objets qui ont servis au montage

Cordialement

Gilbert