Je vous explique. Lorsque je branche le AUGUST 100 avec mon camescope et mon ordinateur Magix reconnait le système.
Un cadre apparait j'appuis sur "créer un projet", puis je fais apparaitre le cadre noir avec la date en haut et les flèches en bas pour avancer et reculer et surtout le point ROUGE pour enregistrer.
J'appuis sur le bouton rouge il y a un cadre "SELECTION DE LA SOURCE D'ENREGISTREMENT" là je vais sur analogique et je clique dessus.
Il apparait le cadre "enregistrement vidéo" je vous ai fait une copie d'écran pour vous montrer.
A partir de là je n'arrive pas à enregistrer mes vidéos sur mon disque dur.
Moi, j'ai utilisé un camescope Sony HI8 que ce soit avec le convertisseur Magix ou le VGB100 où j'obtiens une image sans problème avec Magix Vidéo Deluxe 2021 relié avec le câble 3 couleurs. Ci-dessous, mes réglages avec le convertisseur Magix branché à un port usb. Lisez la section du forum Sos-Cassettes-vidéo, vous y trouverez d'autres explications. Vous pouvez toujours mettre une image si vous voulez en cliquant sur l'icône rond bleu flêche verticale juste au-dessus de ce message. Je ne peux rien vous dire de plus. Désolé.