espaces noirs

serges-35 Posté à 05/10/2019 11:16

Bonjour, je rencontre un problème avec un montage réalisé sur Magic Videodeluxe 2019.
Entre 2 scènes j'ai un espace noir qui est apparu. En passant le curseur sur cette partie noire, une partie de la vidéo est visible sur l'écran de contrôle (image et son) et une partie (accolée) est vierge. J'ai essayé de faire glisser la partie de droite sur la gauche mais arrivée dans la partie vierge les images disparaissent. J'ai réinitialisé le programme mais rien à faire, j'ai sans doute fait une mauvaise manip, avez vous une idée de dépannage ? Merci

Commentaires

Maggico Posté à 05/10/2019 12:41

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer cette zone parasite ?

Cordialement.

Gilbert.

MN34 Posté à 05/10/2019 13:20

Salut Gilbert,

J'ai compris son problème  (échelle de la time line avec 5 heures de film).

Voir la réponse que je viens de lui faire sur Magazinevideo :

https://forum.magazinevideo.com/index.php?/topic/37897-rush-invisibles-sur-time-line/&do=findComment&comment=180930

Il avait déjà posé la question sur Magazinevideo ...

Bien amicalement

Michel 

Maggico Posté à 05/10/2019 13:27

Salut Michel,

Merci pour ta réponse.

Bien amicalement.

Gilbert.

MACLAU Posté à 05/10/2019 17:33

lmontage de mon film est completement bloqué, je ne visionne plus rien dans l'écran de gauche, que dois je faire

Maggico Posté à 06/10/2019 10:31

Bonjour MACLAU,

Peut-être avez-vous par inadvertance masqué le moniteur, appuyez alors sur la touche [F9] pour retrouver l'agencement des fenêtres Standard.

Cordialement.

Gilbert.

serges-35 Posté à 08/10/2019 11:58

Bonjour Gilbert j'ai trouvé d'où venait le problème, j'avais malencontreusement glissé une partie de rushsur la Time Line, j'ai coupé suivant votre conseil et tout est rentré dans l'ordre.

Avec mes remerciements bonne journée