Essai 30 jours gratuit

toesca-thierry Posté à 06/08/2025 11:47

Bonjour a tous, je découvre MMM 26 je suis actuellement sur la version d'essai gratuite et je sais qu'il s'agit de la version premium. Après mon essai de 30 jours j'aimerais acheté la version ultimate a 150€ mais avec cette version il y aura t il toujours des packs de boucles payants ? Ou bien tout est accessible ?

Commentaires

SP. Posté à 06/08/2025 12:51

@toesca-thierry Loops Unlimited inclut gratuitement toutes les boucles Magix Soundpool pour une utilisation non commerciale.

D'autres packs de boucles sont disponibles, non inclus dans Loops Unlimited, comme les packs Acid ou ceux de fournisseurs tiers, sur www.ProducerPlanet.com.

Vous avez besoin d'un abonnement d'un an à 150 € ou d'un mois à 20 € ? Comme indiqué précédemment, les boucles ne peuvent être utilisées qu'à des fins non commerciales. Si vous envisagez de vendre vos compositions ou de les diffuser sur des plateformes de streaming musical, il est préférable de souscrire un abonnement d'un mois à 20 € à Loops Unlimited pour tester toutes les boucles et d'obtenir une licence commerciale uniquement pour les packs de boucles que vous appréciez et souhaitez intégrer à votre musique.

Loops Unlimited includes all Magix Soundpool loops for free for non-commercial usage.

There are other loop packs available which are not included in Loops Unlimited, for example Acid loop packs or third party vendor loop packs at www.ProducerPlanet.com

If you need a full year for €150 or maybe only one month for €20 is your decision. Like I mentioned before, the loops can only be used non-commercially. So if you plan to sell your compositions or release them on music streaming services it may be better to get one month of Loops Unlimited for €20 and try out all loops and only get a commercial license for the loop packs you like and want to incorporate in your music.

toesca-thierry Posté à 06/08/2025 14:16

Je voudrais savoir si on peut faire une mise a niveau vers MMM UNLIMITED avec l'essai gratuit ou bien dois-je faire l'achat ?

SP. Posté à 06/08/2025 15:12

@toesca-thierry Vous devez acheter Music Maker 2026 Unlimited sur Magix.com. Vous recevrez ensuite un numéro de série par e-mail. Vous pouvez saisir ce numéro de série dans la version d'essai pour la convertir en version complète.

You need to buy Music Maker 2026 Unlimited from Magix.com. After that, you'll receive a serial number via e-mail. You can enter this serial number into the trial version to convert it into the full version.