Exportation partielle Video deluxe 17

Galerium Posté à 23/02/2011 15:41

Bonjour,

Je suis en galère. J'ai monté une séquence avec plusieurs images dans l'image (et donc plusieurs pistes), cette séquence n'est qu'une petite partie d'un montage plus long.

Je souhaite sortir de cette vue multi-écran via une transition 3D.

Est-il possible pour moi de n'esporter que cette partie du montage pour n'en faire qu'une piste et du coip faire cette transition simplement?

Sinon est-il possible de gérer cette transition sans exporter tout le montage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

panagix Posté à 23/02/2011 16:32

Bonjour,

Il faut s'aider de la barre bleu situé juste au dessus de l'arrangeur en mode TimeLine.

Un clic gauche pour déterminer le début et un clic droit pour la fin de la séquence, quand vous exporter il y a dans le fenetre de dialogue une case à cocher exporter seulement la vidéo sélectionner.

Cordialement

yvon-robert Posté à 23/02/2011 17:16

Bonjour,

Exportez la sélection sur le timeline, ce que vous déterminez à l'aide des crochets l'un déterminant la position de départ et l'autre la position de fin. (Voir la barre du lecteur média)

Fichier Export vers device (H) ce qui ouvre un écran, sélection du type de fichier et cliquez le bouton à droite pour les paramètres et au bas de cet écran cochez exportez la sélection.

Conseils:

1) Exportez vos séquences ou pistes sans appliquer de transformations et d'effets.

2) Exportez une qualité suffisante pour le projet envisagé, se rappeler que vous aurez à utiliser le fichier exporté dans votre projet

3) Je vous conseille de sauvegarder le projet initial puis de créer un autre projet pour finaliser votre projet.

Salutations,

YR  

abbak Posté à 23/02/2011 18:35

Bonsoir ,

Si vous aimez les images :

Abba