exporter une video et ses chapitres sur clé USB

sylvie1445 Posté à 20/02/2011 16:29

Bonjour,

Je voudrais sauvegarder une vidéo montée avec vdl16 sur clé USB avec les chapitres comme sur un DVD. Le problème c'est que je ne trouve pas "exporter sur PC" . Dans le menu graver, il n'y a que 2 icones à droite de la fenêtre de visualisation des films : "graver" qui ne propose ensuite que la gravure sur DVD, Dvix, SVCD... ou "album en ligne". Comment faire donc pour exporter le film avec ses chapitres sur disque dur ou clé USB ?

Merci

Commentaires

abbak Posté à 20/02/2011 21:46

Bonsoir ,

Il n'existe pas de fonction d'exportation avec chapitres , je suppose que ce qui vous voulez c'est le menu .

Si vous avez la possibilité de créer le fichier image DVD sur la clé USB et cela va correspondre à ce qui est gravé sur DVD .

Abba

Capitainedoudou Posté à 28/02/2011 16:24

Le plus simple, c'est de créer un DVD sur DVD-RW et ensuite de le copier sur la clé.

Maggico Posté à 28/02/2011 17:12

Bonjour,

Dans Vidéo Deluxe 16 Plus & Premium, quand on clique sur l'interface Graver, on obtient l'écran avec autant de vignettes qu'il y a de films et sur la droite 3 icônes :

Graver

Présentation PC

Album en ligne

Si on choisit la deuxième option, on crée une sauvegarde sur un disque (et peut-être sur une clé USB, je n'ai pas essayé) avec la particularité de disposer d'un menu comme sur un DVD de salon.

Lorsqu'on regarde le film sur le PC le menu s'ouvre, on peut utiliser la souris comme la télécommande du DVD de salon

Cordialement

Gilbert