Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 26/02/2013 11:55

Salut Claude,

Comme d'habitude super vidéo c'est vrai que plusieurs caméras à différents endroits font une belle vidéo. 

J'ai l'impression que ta technique évolue a chaque vidéo jusque ou vas-tu aller ! !  ! je me le demande

J'ai remarqué quelques ralentits très bien

Amicalement

Gérard

MN34 Posté à 26/02/2013 16:17

Bonjour Claude,

Très bon pour ne pas dire excellent ... mais le moins bon du spectacle ... c'est le clown toujours présent   ...

...c''était juste pour plaisanter ... mais j'avoue que c'est un excellent "copyright" pour toutes les images.

sasiuk Posté à 26/02/2013 22:33

Bonsoir l’ami Claude,

Encore une belle démonstration de ta parfaite maîtrise technique et artistique dans ce domaine de prises de vues.

Au niveau montage j’apprécie la discrète utilisation du ralenti et du mix vidéo.

Un grand bravo aux artistes amateurs qui donnent du meilleur d’eux mêmes avec grâce et sourire.

Bien amicalement.

DéDé.

FrancoisCarton Posté à 27/02/2013 09:30

Bonjour Claude,

Chapeau et bon travail, mais juste une question : t'en as combien des clips comme çà ? cela doit être le troisième de juin 2012. En tout les cas je les regarde (çà me montre les résultats que l'on peut obtenir avec des effets de ralentis associés aux fondus de plans différents), j'admire (très bonne maîtrise des prises de vues et montage pour un enregistrement de spectacle) et j'en redemande !

Bravo et bien amicalement.

François

Maggico Posté à 27/02/2013 15:04

Bonjour Claude,

Et bravo pour le boulot !

Bien amicalement

Gilbert

MisterX007 Posté à 28/02/2013 19:32

Parfait  Môssieu  Clown!

J'enlève le 2 de clown2, pour moi, tu es le premier!

Félicitations.

Mr. X007.

panagix Posté à 01/03/2013 14:34

Bonjour,

Cela fait plaisir de voir une vidéo amateur bien tournée et bien monter.

Je pense que la famille qui regarde tes vidéos ne doivent pas s'endormir .

Vieupot Posté à 01/03/2013 20:15

Bonjour Claude
Je constate que tu as de le réserve en spectacles....
Pas facile a filmer dans des salles !
Résultat satisfaisant je rejoins les copains au niveau des prises de vues
Te voila Producteur et réalisateur...
Au fait une question me Taraude ''  Je sais que ce n'est pas possible puisqu'en principe tu filmes.... mais le type chauve qui danse avec Dali... c'est pas toi ? Il a le même crane que clown 2
Amicalement
Bernard

MN34 Posté à 04/03/2013 09:39

merci à vous tous pour vos appréciations
merci à toi gérard pour ton soutient .
 Michel oui tu à raison pour cette affreuse tête de clown mais tu sait pourquoi je la montre et à qui je veut donner des  cauchemars.
Dédé je suis toujours heureux que cela est de ton goût et merci pour les artistes.
francois des centaines si tu veut dans le domaine de spectacles,ou reportage divers,mariage ,fêtes ect... ,mai en général je ne tient pas plus d'un ans tous les reportages que je fait pour les clients ce serait bien trop encombrant en volume de disque dur ce n'est pas dans mes habitudes de montrer ce que je peut faire mai étant donnée qu'un certain me traite de médiocrité sans avoir vue et bien maintenant il peut voir .

Bonjour Claude,

Celui dont tu parles n'encourage jamais, juste là pour décourager et montrer sa supériorité.

levosgien Posté à 04/03/2013 12:40

Le clown salut 

Comme je suis un "chieur"  j'ai remarqué dans ton film des différences de contraste entre tes 2 cams, l'exposition  de celle de gauche est meilleure que la centrale. 

Bon.... mon ami, pardon pour te taquiner avec un immense sourire pour te dire que tu pourrais avec ton expérience  rééquilibrer l'exposition de tes plans entre les 2 cams. Mais tu n'es pas un novice. 

Tu vois qui aime bien châtie bien et encore bravo à toi et les artistes amateurs    

Ancien utilisateur Posté à 04/03/2013 17:31

salut Levosgien

merci pour ton appréciation 

Comme je suis un "chieur"  j'ai remarqué dans ton film des différences de contraste entre tes 2 cams, l'exposition  de celle de gauche est meilleure que la centrale. 

le probléme dans cette scéne provient en partie 1 de léclairage  rouge sur fond rouge et vétement rouge en plus de l'emploie de fumigéne ;il est normal que la cam placer à 5 mêtres des acteurs donnera un meilleur rendu et netteté  que celle placer à 20 mêtres le fumigége jouant un role dopacité sur les couleurs   à cette distance ,dautant plus que la cam à 5 m filme sur un fond en partie noir ( coté de scène)ce qui donne un plus fort contraste des couleurs (surtout rouge )il faut donc voir la scéne de façons logique par rapport aux spectateur qui sont placer à ces endroit au moment de la prise de vue.

même la meilleure cam au monde n'enlèvera pas le fumigéne entre elle et les acteurs.

CL

levosgien Posté à 04/03/2013 20:23

le clown 

je te taquinais, j'avais lu dans ton commentaire la différence de distance entre les 2 cams et les fonds différents 

J'ai fais un montage d'un mariage dans une église et la maman de la mariée m'avait donné un bout de film tourné avec sa cam pour faire le montage mixé avec mon tournage. 

J'avais une différence d'exposition importante entre les 2 cams pas du tout placées au même endroit et avec VDL en utilisant toutes les possibilités de colorimètries, contraste, lumière et netteté... etc  je suis presque arrivé à l'identique entre les 2 tournages, que cela m'avait beaucoup étonné et c'est là que j'ai vu que VDL 2013 était puissant 

.Mais j'y ai passé du temps, en recoupant mes scènes pour ajuster l'exposition. 

Par contre il n'y avait pas de fumées ...  mais à boire à la sortie 

Amicalement