Commentaires

yvon-robert Posté à 23/10/2019 18:26

Bonjour,

1) Il faut créer une vidéo avec deux titres qui apparaissent et utiliser cette vidéo en piste 1

2) En piste 2 un rectangle noir ou une image noire forme rectangulaire qui se déplace de haut en bas en utilisant les images clés pour le positionner on peut utiliser un peu de transparence dans le rectangle.

Une autre façon un masque qui se déplace comme le rectangle.

Donc vous pouvez augmenter le visuel en ajoutant des effets couleurs ou transparences ou des vidéos.

Salutations,

YR

badrbaf Posté à 23/10/2019 18:55

merci en fait le plusbsimple pour moi serait dutiliser une video et la faire descendre doucement de haut en bas...mais comment faire sur magix pour qu'elle descendre a un rythme predefini?!!!

yvon-robert Posté à 24/10/2019 02:15

Bonjour,

Voici une vidéo avec une image noire de 1920 x 1080 pixels et les images clés.

Voici l'écran de Magix :

badrbaf Posté à 24/10/2019 13:51

hello super genial j'ai fait ca finctione super top...du coup ca a révélé un autre problème :

evidemment mon clip de 1min30 est composé de 5 scènes découpées d'un autre film.les scene sont collées les unes aux autres.

j'aimerais donc que "le rideau" desvende du debut de labpremier scène à la fin de la derniere soit la 5e.

or a cahque scène le rideau recommence depuis le debut. ce quiq casse leffet.

savez vois comment appliquer ca à toute les scènes ?

davances merci.

Enfin savez vous oubje pzux trouver des titres avec des lettres stylisées comme dans la vidéo que jai kolnt aubdebut?

merci infiniment

yvon-robert Posté à 24/10/2019 14:14

Bonjour,

seulement allonger la durée de l'image du rectangle noir avec la fonction ajuster la durée de l'élément en sėlection ou par étirement de l'élèment lui-même et y appliquer les images-clés avec la fonction de position.

Pour les polices vous pouvez créer dans un logiciel de dessin des images avec fonds transparents donc une image pour chaque caractère ou encore utiliser la police de Windows avec modification.

Salutations,

YR