Commentaires

zindozs Posté à 07/08/2011 23:43

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas vraiment se solution. Les fichiers en .exe sont des exécutables où le film est recompilé avec le player et pour les séparer, ce n'est pas gagné.

Le projet aussi est compilé (mixé) et pour défaire des séquences les unes des autres, ou modifier un itrage, c'est quasi peine perdue.

Dans ce cas ci, il faut retrouver le projet original.

yvon-robert Posté à 08/08/2011 02:03

Bonjour,

Peu importe le format exe et sa provenance, voici la méthode d'un Pro de la reproduction

Capture d'écran en mode plein écran selon la taille du vidéo HD 1920 x 1080 ou les vidéos ratio 4:3 le maximum que le lecteur permet.

Quel logiciel utiliser?

J'aime bien Camtasia Studio version 6 ou 7 ou Snaggit ou tout autre logiciel de capture d'écran ou Jing Pro

Générez un film AVI ou MP4 éditable avec Magix. Pourquoi je recommande Camtasia vous pensez? Compatible avec Magix.

Le tour est joué et la différence cela coûte rien vous utilisez les démos pour faire votre travail.

Bonne chance, amusez-vous bien

YR   

farfouille512 Posté à 09/08/2011 09:32

Bonjour,

Peu importe le format exe et sa provenance, voici la méthode d'un Pro de la reproduction

Capture d'écran en mode plein écran selon la taille du vidéo HD 1920 x 1080 ou les vidéos ratio 4:3 le maximum que le lecteur permet.

Quel logiciel utiliser?

J'aime bien Camtasia Studio version 6 ou 7 ou Snaggit ou tout autre logiciel de capture d'écran ou Jing Pro

Générez un film AVI ou MP4 éditable avec Magix. Pourquoi je recommande Camtasia vous pensez? Compatible avec Magix.

Le tour est joué et la différence cela coûte rien vous utilisez les démos pour faire votre travail.

Bonne chance, amusez-vous bien

YR   

merci de cette réponse. j'ai donc installé camtasia (en anglais) d'ou problème de configuration concernant le son car je ne l'ai pas. Effectivement Magix est compatible puisque j'ai ouvert le fichier en avi, mais les images sautent, je tente de modifier le nombre d'images, en jouant sur la vitesse dans Magix mais je ne trouve pas.

farfouille512 Posté à 11/08/2011 17:43

Merci de vos réponses, mais j'ai le problème des images qui sautent, donc un manque de fluidité, de plus j'ai perdu le son mais ça je peux l'arranger puisque j'ai dissocié image/son de la vidéo. En utilisant Camtasia, le fichier a été enregistré avec l'extension .camdec.