Commentaires

Capitainedoudou Posté à 17/12/2010 21:12

Pour convertir votre fichier de mov vers avi vous pouvez utiliser "FormatFactory".(gratuit)

Vous trouverez l'adresse et les explications sur mon site :

http://www.capitainedoudou.fr/#54

Cordialement

Jean-yves

sasiuk Posté à 17/12/2010 21:37

Bonsoir,

Un fichier MOV n'est rien de plus qu'un conteneur tout comme les fichiers AVI.

Reste à connaître quel codec a été utilisé dans votre fichier mov et de savoir si ce codec est installé sur votre machine pour que le fichier puisse être exploité par "Video deluxe".

Si le codec est absent, l'édition sera impossible.

Un truc à essayer qui fonctionne sur certains fichiers : renommer le fichier toto.mov en toto.avi.

Sinon il convient d'analyser le fichier avec "GSpot" ou "MediaInfo" par exemple, en effet certains fichiers mov sont encodés avec des codecs exotiques.

Comme suggéré par l'ami Jean-Yves (que je salue au passage), il est possible de le convertir dans un autre fichier. mais avec parfois une perte de qualité.

Bien cordialement.

DéDé.

SPerrot Posté à 18/12/2010 09:43

A vous deux (CapitaineDouDou et Sasiuk) :

MERCI beaucoup, grace a vous, je suis sorti de l'ornière. J'ai pu transformer mes deux clip et ils s'intègrent parfaitement dans le produit Magix.

Merci encore

Une seule remarque (ou vous n'y êtes pour rien) Kaspersky a vu rouge en executant FormatFactory. Espérant qu'il n'y ait pas de séquelles.

Capitainedoudou Posté à 18/12/2010 13:47

Ne craint rien, Format Factory est sûr.

Kapersky a tendance à voir le mal partout

J'utilise FormatFactory depuis plusieurs années.

De plus, les logiciels issus du site Telecharger.com (de la revue Micro-Hebdo) sont vérifiés et testés.

Cordialement

Jean-yves