Bonjour !
je rencontre plusieurs pbs avec le programme photos sur CD & DVD 10 deluxe.
Tout d'abord je fais de petits films avec mon appareil photo que je souhaite mettre au milieu de mes photos lors du montage. Ces films sont au format MOV.
Impossible de la insérer dans le diaporama, j'ai tjs le même message d'erreur me disant que "le fichier ne peut être lu dans magix, veuillez vous assurer que le lecteur concerné n'est pas plein ou protégé en écriture"
En cherchant dans les questions sur magix, ils disent qu'il faut installer Quicktime player. je l'ai fait mais cela ne marche tjs pas.
D'autre part, quand j'ai essayé d'importer des films dans un autre format (ex WMV Vidéo, DVD format.mpj, WMA...), j'avais un message qui me disait qu'il me manquait certains encodeurs. J'ai donc acheté le logiciel proposé AVCHD Encoder upgrade.
Je peux effectivement maintenant importer mes films (sauf MOV) mais je n'ai pas de son; Pourquoi.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, peut-être quelqu'un a déjà rencontré ces pbs et a une solution.
Bonne soirée et un grand merci pour vous réponse