Merci de ta réponse, mais ça ne donne rien. J'ai essayé d'enregistrer sous un autre nom, rien non plus. Par contre mes anciens montages sont corrects. Je ne sais pas comment m'en sortir, j'ai tenté plein de possibilités, sans succès.
Bonjour à tous, oui je parle bien des poignées selon le manuel qui permet de faire glisser à droite ou à gauche. Les objets sont en effet assez grands, on peut les agrandir à l'écran. Dîtes moi comment vous joindre une image de l'écran ?
Pour répondre à Barzoi que je remercie au passage, je ne souhaite pas importer des log et les implanter car magix fonctionne bien sur mes autres montages et sur mes nouveaux que j'ai fait en test. Il y a un bug qu'il faut trouver, et je me demande si ce n'est pas suite à une mise à jour car depuis j'ai de la pub pour l'acheter la nouvelle version à 50 et qq euros au lieu de 200...
Bonjour à tous, oui je parle bien des poignées selon le manuel qui permet de faire glisser à droite ou à gauche. Les objets sont en effet assez grands, on peut les agrandir à l'écran. Dîtes moi comment vous joindre une image de l'écran ?
Est-ce que les piste sont assez hautes ? Tu peux les agrandir avec le bouton + sur l'échelle verticale, à droite de la timeline.
Bonne nouvelle : ce matin ça fonctionne normalement. Je pense qu'en essayant hier tous vos conseils j'ai dû remettre le système d'équerre. A priori la hauteur de pistes est judicieux. En tout cas un grand merci à tous