Commentaires

yvon-robert Posté à 20/12/2019 04:01

Bonjour,

visitez votre dossier dans www.magix.com pour désactiver votre logiciel ancienne version, téléchargez et installer votre version, vérifiez votre clé de logiciel et copiez-là dans le logiciel pour réactiver votre version. Probablement votre version est à clé unique c’est à dire droit à une version installée active.

Salutations,

YR

dhKS Posté à 20/12/2019 13:59

je l'ai juste désinstaller puis réinstaller avec le CD te quand j'ai voulu me réenregistrer pour l'activer ils me disent que je suis déjà activé, du coup ça refonctionne mais ça bug beaucoup

yvon-robert Posté à 20/12/2019 15:09

Bonjour,

même si vous avez installé à partir du CD ou DVD l’activation du logiciel se fait par Internet donc vous devez absolument visiter votre dossier pour désactiver la première installation ou licence. Après à l’ouverture du logiciel vous pouvez activer votre installation en inscrivant la clé.

Salutations,

YR

dhKS Posté à 20/12/2019 15:16

lorsque je visite mon compte, il y'a pas d'option de désactivation de vidéo Deluxe, je peux juste déconnecter mon compte

dhKS Posté à 20/12/2019 15:23

Je penses qu’il va falloir trouver un moyen dans les paramètres pour fluidifier le logiciel

sasiuk Posté à 20/12/2019 15:46

Bonjour,

lorsque je visite mon compte, il y'a pas d'option de désactivation de vidéo Deluxe, je peux juste déconnecter mon compte

Quelle est votre version de Vidéo deluxe ?

A suivre...

DéDé.

dhKS Posté à 20/12/2019 16:03

Vidéo deluxe 2013, pourtant j’ai in magix music de 2008 et un d’amplitude, les deux tournent très bien, il y’a que magix vidéo qui a du mal, peut être je dois modifier les fps ?

sasiuk Posté à 20/12/2019 16:35

Re bonjour,

Effectivement sur cette version 2013, vous n'avez pas la possibilité de désactiver votre licence depuis votre compte client (licence en P2-xxxxx).

Sur ces anciennes versions, l'installation / réinstallation était limitée à 3 opérations uniquement. Au delà il fallait contacter le service commercial pour acquérir le droit de 3 nouvelles installions et au prix de 10 € si mes souvenirs sont bons.

Cette version étant sortie en 2012, je ne sais pas si MAGIX assure encore un service commercial. Contactez-les par téléphone.

Infos en bas de page sur ce lien https://www.magix.com/fr/assistance-technique/

Bonne chance et bien cordialement.

DéDé.

dhKS Posté à 20/12/2019 18:31

merci quand, bonnes fêtes à vous

dhKS Posté à 24/12/2019 12:05

bonjour tout le monde, le numéro de téléphone sur l'assistance technique n'est plus bonne

sasiuk Posté à 24/12/2019 17:11

Bonjour,

le numéro de téléphone sur l'assistance technique n'est plus bonne

Ce numéro +33 (0)1 82 88 93 03 ?

En principe ce numéro fonctionne Du lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures(heure française)

Bien cordialement.

DéDé.

dhKS Posté à 27/12/2019 06:54

Bonjour DéDé

On tombe directement sur répondeur, et ça dit que le support en ligne a été supprimer avec effet immédiat

sasiuk Posté à 29/12/2019 17:25

Bonsoir,

On tombe directement sur répondeur, et ça dit que le support en ligne a été supprimer avec effet immédiat

Effectivement l'assistance téléphonique pour la France et certains autres pays a été définitivement supprimée.

Il reste juste le support par Email par ce lien : https://support2.magix.com/customer/fr/request

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/12/2019, 17:44, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

yvon-robert Posté à 29/12/2019 20:26

Bonjour,

il reste toujours à partir du site www.magix.com la possibilité du ticket support que je trouve très bien. Donc il ne faut pas se scandaliser le support téléphonique n’existe plus dû aux coûts ou frais élevés car personne n’utilisais Skype.

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 29/12/2019 21:55

Bonsoir Yvon,

C'est bien ce que j’ai indiqué pour le support par E-mail puisque la possibilité de contacter le support par téléphone n’existe plus et à ma connaissance personne ne s’en scandalise.

Contrairement au Canada, pays où une de mes filles a séjourné, le coût des communications téléphoniques est très bas en France. Dans le prix de nos forfaits mobiles ou internet, généralement nous pouvons téléphoner de façon illimitée, y compris à destination de nombreux pays étrangers.

Skype n’a d’intérêt que si vous souhaitez converser en visiophonie.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/12/2019, 21:59, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^