visitez votre dossier dans www.magix.com pour désactiver votre logiciel ancienne version, téléchargez et installer votre version, vérifiez votre clé de logiciel et copiez-là dans le logiciel pour réactiver votre version. Probablement votre version est à clé unique c’est à dire droit à une version installée active.
je l'ai juste désinstaller puis réinstaller avec le CD te quand j'ai voulu me réenregistrer pour l'activer ils me disent que je suis déjà activé, du coup ça refonctionne mais ça bug beaucoup
même si vous avez installé à partir du CD ou DVD l’activation du logiciel se fait par Internet donc vous devez absolument visiter votre dossier pour désactiver la première installation ou licence. Après à l’ouverture du logiciel vous pouvez activer votre installation en inscrivant la clé.
Vidéo deluxe 2013, pourtant j’ai in magix music de 2008 et un d’amplitude, les deux tournent très bien, il y’a que magix vidéo qui a du mal, peut être je dois modifier les fps ?
Effectivement sur cette version 2013, vous n'avez pas la possibilité de désactiver votre licence depuis votre compte client (licence en P2-xxxxx).
Sur ces anciennes versions, l'installation / réinstallation était limitée à 3 opérations uniquement. Au delà il fallait contacter le service commercial pour acquérir le droit de 3 nouvelles installions et au prix de 10 € si mes souvenirs sont bons.
Cette version étant sortie en 2012, je ne sais pas si MAGIX assure encore un service commercial. Contactez-les par téléphone.
il reste toujours à partir du site www.magix.com la possibilité du ticket support que je trouve très bien. Donc il ne faut pas se scandaliser le support téléphonique n’existe plus dû aux coûts ou frais élevés car personne n’utilisais Skype.
C'est bien ce que j’ai indiqué pour le support par E-mail puisque la possibilité de contacter le support par téléphone n’existe plus et à ma connaissance personne ne s’en scandalise.
Contrairement au Canada, pays où une de mes filles a séjourné, le coût des communications téléphoniques est très bas en France. Dans le prix de nos forfaits mobiles ou internet, généralement nous pouvons téléphoner de façon illimitée, y compris à destination de nombreux pays étrangers.
Skype n’a d’intérêt que si vous souhaitez converser en visiophonie.