Gravure DVD Vidéo impossible

kristofer Posté à 23/04/2011 13:27

Bonjour,

Je possède Magix Vidéo de Luxe Premium, avec un intel core 1.65Mh Windows 7 64bits.

Le montage et la gravue se réalisent normalement au début mais au bout d'un certain temps, je ne peux plus graver mon ordinateur s'éteind tout seul pendant la gravure. Les film ne sont pas vulumineux et même sans montage juste avec les prises de vue, je n'y arrive plus au bout d'un cetain temps. IL est à chaque fois nécessaire que je désinstalle et reinstalle mon application  pour y parvenir. je n'arrive pas à trouver de solution.

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.

Commentaires

d-track Posté à 28/04/2011 20:49

Bonsoir, si votre unité centrale s'éteint toute seule, c'est que vous avez un problème matériel, soit un conflit, soit un composant défectueux, faites une mise à jour de vos pilotes, laissez windows gerer la mémoire virtuelle, et vérifiez l'état de vos barrettes mémoire avec memtest par exemple. Il est possible que votre PC chauffe à l'exportation, windows determine alors que la température du processeur est trop élevée et coupe le système, votre radiateur sour le ventilo est t'il poussiéreux ? si l'évacuation de la chaleur se fait mal, windows coupe net afin de ne pas endommager l'ordi.

Quant au plantage, il intervient à quelle étape ? Avez vous néro installé ?

Cordialement.