GROS PROBLEME POUR REINSTALATION SUR NOUVEAU PC

nicolas1313 Posté à 09/08/2019 20:47

Bonsoir a tous et a toute cher magicien

J'ai un gros soucie J'ai acheté un nouveau pc aujourdhui J'éssaye donc de reinstaler mon logiciel magix video de luxe sur ce nouveaux pc et donc apres linstalation sa me demende dactiver puis quant je rentre la clé et mon adresse mail sa me sort ce message d'erreur alor que quant je vais sur mon espace sur magix sa me marque q;ue le logciiel et bien instaler sur lon pc ALORS QUE jarrive pas a passer letape de lactivation.

quel faut til que je fasse jai acheter ce pc a 1000EUROS JUSTE POUR CA ET SA NE FONCTIONNE PAS

merci pour votre aide cest tres important pour moi

bonne soirée a tous

Commentaires

philippedumas Posté à 10/08/2019 09:53

Bjr,

Sur le site Magix, il faut désactiver l'installation de l'ancien PC..

Cdlt

nicolas1313 Posté à 10/08/2019 10:49

Bonjour

je les desactiver de lancien pc (l'ancien pc se nomait destop),l'activation que vous voyer sur la capture d'ecran et sur le nouveaux pc ,mais meme desactiver sa ne fontionne pas

robertlebelge Posté à 10/08/2019 14:14

Bj,

Relisez le message , suivez les instructions données, cela devrait marcher.

nicolas1313 Posté à 10/08/2019 14:18

Re bonjour

sur le site magix Jai que mon nouveaux pc d'enregistrer .j'avais désactiver sur le site magix le logiciel sur lancien pc avant de m'en debarasser(car jetais au courant que on pouvait pas avoir plus de deux pc en meme temps activer pour la meme licence )

nicolas1313 Posté à 11/08/2019 19:49

Bonsoir

je n'ai toujours pas de solution je suis bloqué

toujours personne pour m'aider svp?

merci

Maggico Posté à 18/08/2019 09:53

Bonjour,

Tout dépend de la version du programme que vous possédez.

Avec les versions récentes on peut activer 2 PC.

Lors de l'achat d'un nouveau PC on peut désactiver un programme en passant par le menu Aide ou par le site MAGIX et l'activer sur le nouveau PC (on peut ainsi installer le programme sur de nombreux PC, mais on ne peut activer simultanément que 2 PC)

Dans les versions plus anciennes nous n'avions droit qu'à 3 installations, on ne pouvait pas faire une quatrième installation (même en désactivant un vieux PC).

En espérant avoir été suffisamment clair.

Cordialement.

Gilbert.