Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/03/2011 12:14

N'oubliez pas de mentionner quel logiciel et quelle version vous utilisez.

yvon-robert Posté à 16/03/2011 15:56

Pour visionner un DVD sur PC vous devez avoir la version Windows Média 10 ou 11 (11 la plus récente) Personnellment j'utilise Cine Player de Néro ou Power DVD de Cyberlink. Si votre DVD ne tourne pas sous PC c'est probablement la raison.

Le meilleur test c'est un lecteur DVD pour TV ou lecteur Blu-Ray donc essayez sur votre TV. Ne pas oublier que vous pouvez graver deux sortes de DVD, le DVD en video SD (standard) et le DVD en AVCHD le DVD Blu-Ray et ce dernier tourne seulement sur un lecteur Blu-Ray.

Salutations,

YR

djae Posté à 16/03/2011 17:07

Je vous remercie beaucoup de votre réponse

Cordialement

Djae

djae Posté à 18/03/2011 10:34

Re bonjour,

je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bien la version Windows media 11, et que cela ne fonctionne toujours pas. Je pense que le probleme se situ au niveau du menu quand c'est en 4/3 ça grave mais impossible de lire et quand le menu est en 16/9 je peux lire le DVD mais au niveau des photos ça tremble beaucoup et les photos sont presque toutes pixelisées. J'ai essayer d'exporter mon film en avi, est là toujours pareil.

Je suis un peu désespérée car je souhaitais faire une surprise et si ça continu comme ça (2 boitiers complets dvd-r et dvd+r) inutilisables!

Voilà, j'attends avec grande impatience votre réponse !

J'ai le logiciel magix Video delux 15.

Cordialement,

Djae

Capitainedoudou Posté à 18/03/2011 14:05

Avant gravure, est-ce que le film résultant de l'exportation est de bonne qualité et arrivez-vous à le visionner ?

Si oui, essayez de le graver sur DVD avec un autre logiciel, Néro par exemple.

djae Posté à 18/03/2011 15:46

Re,

Oui le visionnage du film avant gravure est de très bonne qualité, je pense que le problème se situe au niveau de la page des menus, je peux graver avec néro mais je ne pourrai pas faire une page de menu. Car j'ai deux parties dans mon film, une partie où il n'y a que des photos (qui apparaissent très bien dans la gravure) et une partie film qui apparaît bien sauf que les effets tremblent...

Merci

Djae

Capitainedoudou Posté à 18/03/2011 18:12

Néro est tout à fait capable de créer des menus et chapitres.