image seule décalée hors du champs de ma séquence et impossible à annuler

Fafa Posté à 11/09/2011 14:01

Bonjour,Toujours sur Magix CD&DVD 9 de Luxe

Dans une séquence d'un film qui se finit à 2"13, j'ai une photo que je peux voir sur la vidéo à 2"36 mais pas dans ma timeline, donc je ne peux l'effacer.

Le problème et que cela fait plus de 20" sans rien avec un fond noir, se trouvant en plein milieu de mon projet cela fait trop long.

Je cherche donc la solution car même en mettant le E pour signaler la fin de cette séquence et enregistre, le timing continue jusqu'à la fin de cette image égarée.

Merci pour votre aide éventuelle

Commentaires

Maggico Posté à 11/09/2011 14:37

Bonjour Fafa

Pouvez-vous nous donner plus de détails, je ne comprends pas très bien votre problème

Cordialement

Gilbert

Fafa Posté à 11/09/2011 15:59

Déjà merci de prendre en considération ma demande.

J'ai fait un montage photo, musique que j'ai séquencé (à ma grande erreur d'ailleurs car avant de l'enregistrer en AVI, pour le graver plus facilement, mais bon) j'ai constaté que lors de ma demande de gravure il trouvait des plages vides, que je ne voyais pas. J'ai fini seulement ce jour à découvrir où.

Donc dans ma 3ème séquence, à la fin il y a un laps de temps sans images jusqu'à cette image égarée. j'ai mit pas mal de temps car malgré avoir cherché l'espace vide annoncé je ne trouvais pas l'image. Cette image ne s'affiche pas avec les autres, donc je ne peux avoir accès et l'effacer, elle est là en un peu comme un fantôme.

Sur mon montage final avec magix je n'ai pas de problème car tout est chapitré avec du coup un retour au menu après chaque chapitre. Par contre je m'en suis rendu compte lorsque j'ai exporté en AVI et là cela fait plus de 20 secondes de noir jusqu'au prochain, ce qui ne me convient pas du tout.

J'espère avoir plus  être plus précise.

merci

Maggico Posté à 11/09/2011 16:16

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous souhaitez supprimer cette zone noire, voilà ce que je propose :

Placez le marqueur de lecture au tout début de la zone noire et appuyez sur la touche [U] pour supprimer la fin de la séquence.

Merci de nous indiquer si cette solution à résolu le problème

@+

Gilbert

Fafa Posté à 11/09/2011 16:29

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Je place mon (S) à la fin de ma séquences et j'appuis sur la lettre (U) rien ne se passe dans ce cas !

Maggico Posté à 11/09/2011 16:34

Non pas à la fin de la séquence mais au début de la zone noire

Imaginons par exemple que la séquence à une durée du 60 secondes et la zone noire à une durée de 20 secondes et se situe à la fin de la séquence, je place le marqueur de lecture (S) en position 40 secondes et j'appuie sur [U] pour supprimer ces 20 secondes

@+

Gilbert

Fafa Posté à 11/09/2011 16:48

Ben désolé ça ne fonctionne toujours pas l'image reste là malgré (j'avais d'ailleurs déjà essayé

Maggico Posté à 11/09/2011 16:50

La séquence est-elle au format MPEG ?

panagix Posté à 11/09/2011 18:13

Bonjour,

Segmenter le diaporama et supprimer ce film noir avec l'image qui traine

Cordialement

Fafa Posté à 12/09/2011 19:11

Merci, merci,

Désolée pour hier, j'avais des rdv qui m'ont empêché d'en finir avec ce problème.

J'ai donc segmenté de nouveau mon diaporama et fini la galère. Je voulais essayé de le faire hier et en voyant le message  de Panagix, je me suis dit aller c'est bon fait le et c'est gagné.

grand merci à vous deux pour votre aide précieux et précise.