Images floues après gravage

jpmamarchand Posté à 06/01/2011 11:56

J'utilise VLD 17 Prénium.

Pour le gravage, j'ai demandé une lecture courte haute qualité avec une qualité de 14

au format standart 2 D. Dans les options avancées, j'ai laissé "Entrelacé champ inférieur d'abord".

La lecture du film dans magix est de bonne qualité, mais après gravage la lecture du film sur le même ordinateur est légèrement flou.

Je n'ai pas les compétences nécessaires pour résoudre ce problème technique.

Je suis en relation avec d'autres utilisateurs de ce produit magix. C'est le même constat.

Un coup de main efficace serait le bien venu.

Merci d'avance.

Commentaires

Raymanix Posté à 06/01/2011 12:55

Bonjour, Jpmamarchand

Afin de mieux comprendre votre demande, pourriez-nous compléter vos informations initiales avec :
   - Quel type de montage réalisez-vous, sa durée (Vidéo HD, Diaporama,...) ?
   - Quelle configuration d'ordinateur avez-vous ?
   - Quel support avez-vous utilisé DVD, Blu-ray, autres... ?

A suivre…

Ray.

Cdt.

jpmamarchand Posté à 11/01/2011 13:24

Merci à Raymanix pour sa demande d'informations.

J'ai effectué un montage vidéo 2D qui comprend à la fois un diaporama et un film d'une durée d'une heure avec 8 chapitres. (C'est beaucoup)

L'ordinateur est un APPLE IMAC 20/2.4/2GB/320 émulé window XP.

J'utilise des DVD-R 8X.

J'ai remixé mon film en augmentant la qualité demandé. La durée totale de mixage et de gravage à été de 6 heures ??? La qualité du film obtenu est excellente.

Votre demande de renseignements m'a mis sur la voie et j'ai lu le film sur un lecteur de DVD de bonne qualité et c'est propre.

Je suis persuadé que j'en demande beaucoup trop à mon lecteur d'ordinateur.

Je suis "débutant" et je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner afin d'améliorer ma manière de faire concernant les réglages.

Merci d'avance.