Importante lenteur au lancement de la version 2023

hichame-r Posté à 01/04/2023 13:53

Bonjour,

Je viens d'acheter la dernière version 2023 avec toutes les mises à jour. Le lancement est d'une extrême lenteur : 9 minutes chrono! Quelqu'un aurait le même problème? Ma config ; station fixe graphique, Xeon 4 coeurs, 32Go RAM, SSD, CG nVididia Quadro M4000.

A+

Commentaires

Jack-Sega Posté à 01/04/2023 18:52

Bonjour,

Les principaux composants de votre PC semblent dater des années 2015-16 d'où une possible raison de ce désagrément, la carte graphique elle est sortie en janvier 2015. Regardez les recommandations établies par Magix pour du matériel dont les caractéristiques nettement plus musclées ont été prévues pour faire fonctionner MVD 2023 et son chapelet de mises à jour dans les meilleures conditions.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1477846

hichame-r Posté à 01/04/2023 19:30

Bonjour,

Les principaux composants de votre PC semblent dater des années 2015-16 d'où une possible raison de ce désagrément, la carte graphique elle est sortie en janvier 2015. Regardez les recommandations établies par Magix pour du matériel dont les caractéristiques nettement plus musclées ont été prévues pour faire fonctionner MVD 2023 et son chapelet de mises à jour dans les meilleures conditions.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1477846

Bonjour,

Merci pour votre message mais cela ne peut venir du matériel. On parle de lancement de l'application et non de traitement vidéo. J'avais la version 2022 et elle fonctionnait parfaitement bien (lancement, traitement...).

Je suis allé sur votre lien ; ma configuration est largement au dessus.

Cordialement

hichame-r Posté à 11/04/2023 13:43

Bonjour,

J'ai fait une installation neuve de mon PC ; nouveau disque, nouveau Windows 10... Et installation neuve du produit. Même résultat (et même pire, parfois ça bloque). J'ai refait une installation de la version 2022 ; aucun problème.

Hichame

hichame-r Posté à 16/04/2023 15:41

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse? J'ai envoyé les résultats de l'analyse mon PC ; aucune nouvelle.

sasiuk Posté à 16/04/2023 16:07

@hichame-r

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

J'ai envoyé les résultats de l'analyse mon PC ; aucune nouvelle.

L'assistance technique de chez MAGIX vous certainement envoyé un mail avec un numéro de ticket de prise en charge. SI besoin reprenez contact avec le support.

Cordialement.

DéDé.

hichame-r Posté à 16/04/2023 17:47

Ok merci.