importation apparemment complète mais lectures et reconnaissances de scènes très incomplètes

troyes34 Posté à 03/04/2011 18:11

Bonjour !
Je possède un camescope numérique sony dcr dvd 92E non raccordable à un pc. J'importe donc des mini dvd une fois finalisés. Récent acquéreur de video deluxe 17 premium hd, je rencontre le problème suivant.
J'ai importé un premier mini dvd-rw avec succès. Toutes les scènes ont été reconnues.
Pour le deuxième mini dvd, l'importation semble fonctionner. La durée totale affichée est correcte (13 min) mais la lecture ne donne que quelques secondes éparpillées au début et à la fin du film. La reconnaissance de scènes est aussi pauvre : à peine trois scènes elles-mêmes incomplètes.
Pourtant ce mini dvd se lit parfaitement sur le lecteur windows media player. Que dois_je faire ?

Comment importer ce mini dvd autrement ?

Commentaires

yvon-robert Posté à 04/04/2011 05:59

Bonjour,

Si je comprends bien votre caméra possède un mini DVD enregistrable, seulement finaliser le DVD dans la caméra puis le placer dans le lecteur DVD de votre ordinateur et copier le contenu sur votre disque dur dans un répertoire que vous avez crée.

Du programme Magix, Média Pool sélectionnez le répertoire contenant la vidéo puis glisser sur la timeline. Vous pouvez demander la détection de scènes ou les créer par coupures sur la timeline.

Les manufacturiers ont créé ce système pour éviter de capturer la vidéo. Mon beau-frère a une caméra Sony mais je n'ai jamais transféré de sa caméra. 

Salutations,

YR