Commentaires

Raymanix Posté à 09/08/2011 09:56

Bonjour Troyes34

L'importation d'un objet musical dans Vidéo deluxe 17 se réalise de la même manière que pour les autres objets, par un glisser/déposer de la fenêtre du Médiapool vers la fenêtre de l'Arrangeur.

Si cela ne marche dans votre cas, il y a de fortes probalités que vos objets musicaux soient protégés par un système de droit de type DRM 'à confirmer'.

Autre piste, est-ce que le format de ces objets sont compatibles avec Vidéo deluxe 17 ?

Quel format avez-vous ?

Cdt.

Ray.

troyes34 Posté à 09/08/2011 18:58

J'ai téléchargé ces musiques sur Beezik mais elles n'apparaissent pas dans le Mediapool. Elles sont en fichier dans "Ma musique" dans ma "Bibliothèque". Quand j'ouvre "Ma musique" avec Magix, aucun enregistrement n'y figure. Ancien utilisateur de Pinnacle Studio, l'opération se passait sans problème.

Raymanix Posté à 09/08/2011 22:23

Bonjour, Troyes34

Dans le cas où les fichiers ne sont pas accessibles via le Mediapool c'est qu'ils ne sont pas reconnus par Vdl.

Il faut essayer de les convertir.

A tout hasard avez-vous bien vérifié que vous accéder bien au même répertoire via le répertoire 'Ma musique' par Vdl ?  

Cdt.

Ray.

troyes34 Posté à 09/08/2011 22:46

Merci pour votre aide.

J'accède bien au même répertoire mais il n'y a pas les fichiers souhaités. Comment les convertir ?

Raymanix Posté à 10/08/2011 12:16

Bonjour, Troyes34

Je viens de réaliser des tests en téléchargeant des objets musicaux (format *.wma et *.mp3) depuis le site Beezik sans aucun problème et qui sont bien entendus accessible depuis Vdl 17 à partir du Médiapool.

Je vous confirme également que les fichiers *.wma sont protégés en DRM donc pas installable sur une piste de la Timeline. Pour les déprotégés utilisation d'un outil comme Tunebite 'par exemple'.

Concernant votre problème, est-vous sure que vous sauvegardez correctement les fichiers téléchargés depuis le site Beezik ?

Cdt.

Ray.

troyes34 Posté à 10/08/2011 12:46

Ma sauvegarde n'était pas correcte. Problème résolu.

Encore merci.