J'ai téléchargé des musiques dont je voudrais me servir comme fond musical dans mes montages vidéo. Je n'arrive pas à les importer dans Magix. Comment faire ?
L'importation d'un objet musical dans Vidéo deluxe 17 se réalise de la même manière que pour les autres objets, par un glisser/déposer de la fenêtre du Médiapool vers la fenêtre de l'Arrangeur.
Si cela ne marche dans votre cas, il y a de fortes probalités que vos objets musicaux soient protégés par un système de droit de type DRM 'à confirmer'.
Autre piste, est-ce que le format de ces objets sont compatibles avec Vidéo deluxe 17 ?
J'ai téléchargé ces musiques sur Beezik mais elles n'apparaissent pas dans le Mediapool. Elles sont en fichier dans "Ma musique" dans ma "Bibliothèque". Quand j'ouvre "Ma musique" avec Magix, aucun enregistrement n'y figure. Ancien utilisateur de Pinnacle Studio, l'opération se passait sans problème.
Je viens de réaliser des tests en téléchargeant des objets musicaux (format *.wma et *.mp3) depuis le site Beezik sans aucun problème et qui sont bien entendus accessible depuis Vdl 17 à partir du Médiapool.
Je vous confirme également que les fichiers *.wma sont protégés en DRM donc pas installable sur une piste de la Timeline. Pour les déprotégés utilisation d'un outil comme Tunebite 'par exemple'.
Concernant votre problème, est-vous sure que vous sauvegardez correctement les fichiers téléchargés depuis le site Beezik ?