impossible activer codecs pour mp4

massande Posté à 06/02/2026 13:59

Bonjour

je viens de remplacer Magix VDL Premium 2021 par 2026,et je suis bloqué pour l'activation des codecs Mp4.

Magix VDL est lancé en mode administrateur, lors de la demande d activation des codes Mp4 avec le num commande ou le code d'achat ceux ci ne sont pas reconnu.

J ai reçu ces numéros lors de la réception du lien de téléchargement de Magix VDL prémuim 2026.

J ai désinstallé et réinstallé le programme mais rien ni change.

Avec vous une idées

Merci d avance

Commentaires

sasiuk Posté à 06/02/2026 19:27

@massande

Bonsoir,

Si vous aviez activé le codec MP4 sous la version 2021 il devrait être conservé pour la version 2026 sur une même configuration matérielle.

Si vous avez changé de PC il suffit d'importer un fichier vidéo encodé en H264 / AVC (conteneur MP4) pour lancer l'activation en ligne. Cette activation est gratuite.

Cordialement.

DéDé.

massande Posté à 07/02/2026 14:06

Bonjour Sasiuk

J'utilise Magix depuis 2008 en avançant dans les versions, en dernier la 2021, codecs activés sans changer de PC.

Mais à l installation impossible activé les codec et je vois que je ne suis pas le seul en ce début d année deux autres personnes sont comme moi.

J attends la réponse de Magix depuis le 31-01-26 cela me parait long comme assistance.

Merci