Impossible d'encoder et graver mon projet

oceane44 Posté à 17/03/2011 10:34

Bonjour

Je n'en suis pas pourtant à ma premère réalisation de film, mais cette fois je suis devant un Pb insolubre .

Aprés avoir monté un film qui utilise plusieurs pistes plusieurs formats, d'une durée de 1h32, de 4446 MO avec un DVD de 4482 MO; a partir du moment ou je lance la gravure, j'obtiens la fenetre de progression et au bout de 3/4 d'heure magix se ferme, proprement et tout aussi propement il s'ouvre à nouveau, avec la question "que voulez vous faire".

J'ai fais un essai avec un fichier de 15 minutes : meme comportement.

Je ne retrouve meme pas l'image du DVD, en fait il n'est pas créer . Mystères et boules de gomme.

Par quel bout je peux prendre ce Pb, car mon logiciel fonctionne, j'ai déjà créer et gravé des films ?

Bon week end

Commentaires

yvon-robert Posté à 17/03/2011 14:23

Bonjour,

Avez-vous nettoyer votre disque dur probablement il y manque de l'espace parceque vous avez créé des fichiers temporaires qui sont inutiles de garder et ceci expliquerait que vous ne pouvez pas créer de fichier image du DVD.

Donc utilisez les outils de Windows Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Nettoyage du disque et Defrag

Il existe des utilitaires pour faire ce travail mais n'effacer rien manuellement.

Avant de créer un disque Désactiver l'antivirus, fermer les programmes inutiles à l'aide des touches Ctrl Alt Supprime et vérifier votre mémoire utilisée

Salutations,

YR

oceane44 Posté à 18/03/2011 00:36

Bonsoir Yvon

Merci pour ta réponse; Je viens de nettoyer mes diques dur + une défragmentation, mais je ne crois que le Pb soit là, car ils étaient fragmentés qu'a 3 %.

Par contre j'ai progressé de la facon suivante :

Au lieu de cliquer sur "encoder tout", j'ai cliquer sur "utiliser tout" et j'ai obtenu un disque gravé.

Maintenant je voudrai supprimer le fichier image" Mioussov1" pour recommencer car je ne sais pas pourquoi mon résultat fait 1 heure, alors que sur la timeline j'ai 1 h 30.

Mais comment faire : la seule possibilité avec cette écran est de graver le projet à nouveau.

A quoi servent les boutons encoder tout et encoder, car c'est en cliquant dessus que Magix se ferme.

Merci d'avance et bonne nuit

yvon-robert Posté à 18/03/2011 01:31

Pour effacer complètement un disk image utiliser explorateur windows sélectionner le répertoire du disque image et utiliser la touche supprime (Maj Supprime)

C:\Documents and Settings\Yvon\My Documents\MAGIX\Movie_Edit_Pro_17_Plus\Disk Image

Voici l'endroit du disque image probablement dans votre ordinateur a l'intérieur du répertoire Disk Image il y a un répertoire par disque image de fait.

Salutations,

YR

oceane44 Posté à 18/03/2011 15:47

Bonjour Yvon

Il me semble qu'il y a une progreesion, mais je ne sais vraiment plus quoi faire.

J'ai nettoyé tou mes disques, défragmentés, retirer tous les disk images, et magix continue de s'arreter vesrs une heure 15 de fim.

Que faut-il encore retirer ?

Merci d'avance

Pierre

oceane44 Posté à 07/04/2011 08:58

Bonjour à tous

Et bien avoir payé 13 € je ne suis Tjrs pas plus avancé, Magix m'a fait ajouter 3 mise à jour qui n'ont rien changé;

Ma seule constatation est :

Pour arriver au gravage (je pense que l'arret se faisait dans la période de d'encodage) il faut que l'effet que j'ai attribué a qelque objets, le soit pour  tous les objets de mes deux pistes vidéo, et là la procédure vat jusqu'au bout.

Mystéres et boulles de gomme.

Pierre