Impossible d'importer ou d'exporter des fichiers mp4

D3SIGN Posté à 21/05/2025 21:31

Bonjour à tous,

je lance une bouteille à la mer,

j'ai eu un souis windows, j'ai du donc réinstaller celui ci, et donc forcement réinstaller Video deluxe 2025 plus,

Or de puis la réinstallation je ne peux plus importer ou exporter les mp4.

j'ai le fameux message que tout le mon as pour activer en ligne le fameux codec puis l'erreur. donc impossible pour moi de bosser dessus. j'ai contacter magis à ce sujet qui m'ont donné 3 solutions connus mais qui en aucun cas ne fonctionne( remettre l'activation du numéro de série, démarrer le programme en mode admin (ça c'est bizarre je le demarre en mode admin l'importation de fichier dans la timeline est impossible j'ai un petit stop en symbole curseur) et la dernère solution allez dans le regsitre et supprimé des les clé)

en deuxieme réponse magix me propose des logiciels gratuit pour convertir mes vidéos MP4 mais ne pouvant pas les importé c'est compliqué de les exportés.

j'ai aussi essayé de convertir les fichiers MP4 en Avi, mxf ou autre mais le logiciel ne veux rien savoir et ne veux pas importer une erreur de disque plein alors qu'il est vide

j'ai essayé de desinstaller/reinstaller meme en forçant la suppression des fichiers Temporaire dans windows mais toujours cette meme erreur...

j'ai une vidéo à monter pour samedi, j'ose pas vous dire la galère

merci d'avance pour votre aide

Commentaires

sasiuk Posté à 22/05/2025 18:16

@D3SIGN

Bonjour,

Si le support technique de chez MAGIX n'a pas pu vous apporter une solution viable, il est peu probable que vous trouviez de l'aide sur ce forum de simples utilisateurs comme vous et moi.

Cordialement.

DéDé.