Commentaires

didier_77 Posté à 18/12/2022 12:59

Hello

"Que dois-je faire"?

Peut-etre commencer par une formule de politesse, ça encouragera les gens qui fréquentent ce forum à vous répondre
Nous donner des détails de ce que vous tentiez de faire
Nous donner la version de votre logiciel, si cest la version 2022/23, le message que vous avez est normal car votre
config date de 10ans, utilisez la fonction recherche du forum le sujet a été abordé maintes fois

bon courage

jeanne-Catherine-RIVET Posté à 19/12/2022 11:21

Je suis désolée pour mon incorrection et vous prie de m'en excuser. A vrai dire je ne savais pas où j'allais tomber et comment cela fonctionne. Merci pour vos info. J'avais déjà eu un problème il y a quelques années lorsque j'avais voulu faire une mise à jour. Après consultation avec magix et un informaticien, il s'était avéré que ma cartographique n'était pas assez forte, j'avais donc repris le logiciel initial. mais j'ai changé de caméscope et filme avec du 4K. Est cela qui crée ce problème. Il n'est pas possible de mettre une extension sur la carte graphique. Qu'en pensez-vous ? Merci

didier_77 Posté à 19/12/2022 12:06

Je ne sais pas a quoi correspond les références de votre machine
Il semble que cela soit un portable
Mettre une extension sur un portable n'est en général pas envisageable
Sur un PC bureau boitier tour on change la carte graphique

Oui le 4k demande plus de ressources
ici je ne vois pas trop de solution
A part mettre  les pilotes de la carte graphique à jour desactiver l'accélération matérielle
parcourez le forum en utilisant la fonction recherche vous trouverez la méthode pour le faire

On ne sait tjs pas sur quelle version de logiciel vous travaillez

cdlt