impossible de mettre sur second pc

tiberius Posté à 22/01/2019 20:25

bonjour,

je possède Vidéo Deluxe 2018 plus sur un premier PC sous win7 et je viens de finir un second PC sous Win10. Normalement avec cette licence je dois pouvoir le mettre sur 2 postes.

<mais je veux le mettre sur le second PC et que je lance l'install exe rien ne se passe et j'ai un message "impossible de mettre sur ce PC"

Un conseils car je ne trouve ni comprend quel est le problème...

Merci d'avance

Commentaires

panagix Posté à 24/01/2019 22:50

Bonjour,

à partir de ce PC téléchargez le logiciel depuis le site de Magix.com

connectez vous depuis votre compte, cliquez sur plus de détail sur votre programme vidéo deluxe puis sur programme d'installation.

Cordialement

tiberius Posté à 27/01/2019 15:13

Bonjour,

Merci mais le problème n'est pas la procédure assez simple en soi...

En fait quand je lance la copie sur le site, il charge bien le fichiers "exe" sauf que il reste figé sur "temps restant indéterminé" mais sans JAMAIS se lancer !!! Y compris en désactivant l'anti virus...

Je peux chargé ce que je veux et le lancer SAUF vidéo Magix !!! et en allant sur l'explorateur (win 10) j'ai le message "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC"... La question est POURQUOI ?

Merci de votre aide, le service Magix contacté deux fois n'est pour le moins pas d'un grand secours !!!

Cordialement

awanderer Posté à 27/01/2019 18:19

Bonjour,

Vérifier dans votre compte si vous avez la possibilité d'installer votre logiciel sur deux pc sans être obligé de désactiver la première installation. Dans les logiciel magix , c'est souvent le cas.

aWanderer

sasiuk Posté à 27/01/2019 18:57

Bonjour,

Est-ce-que votre période de garantie de mise à jour est toujours active ?

Bien cordialement.

DéDé.