impossible de mettre un objet 3 D dans vidéo de luxe premium 17

randallou Posté à 27/02/2011 19:18

Bonjour,

je viens de régler un problème de son et un autre arrive .Si j'essaie de mettre un titre en 3 D (les standards fonctionnent,j'ai le message suivant: 

le format de fichier de c:\.....title\titre 3D (choisi par moi) ne peut-être lu assurez vous que le lecteur n'est pas plein ou protéger en écriture.

C'est le lecteur de l'OS donc accès total et loin d'être plein,le dossier où se trouvent.

les titres 3 D est en lecture seule comme les autres dossiers de titres qui ne posent pas de problèmes

Quelle peut-être l'origine de ce problème,les fichiers d'extension X3D sont bien associés à vidéo deluxe.

Merci pour la réponse

Commentaires

Maggico Posté à 28/02/2011 09:15

Bonjour,

Je n'ai pas ce souci.

Êtes-vous sûr d'avoir la dernière mise à jour de VDL17 (10.0.10.2 (UC1))

Aide->Mise à jour en ligne...

Pouvez-vous préciser quel fichier vous faites glisser de la Timeline vers l'Arrangeur, afin qu'on puisse faire des essais.

Cordialement

Gilbert

randallou Posté à 28/02/2011 10:47

Merci pour la réponse,en fait c'est tout les titres 3D qui posent problème,je ne sais pas quels codecs se sert ce genre de fichier x3D.C'est apparu je pense après avoir télécharger des titres additionnels je les ai supprimés mais sans succès.Tout fonctionnait pourtant bien.C'est un problème de lecture,en desespoir de cause je ferai une mise à jour ou je réinstalle tout.

Maggico Posté à 28/02/2011 13:51

Bonjour,

Replacez votre DVD dans le lecteur et faites une nouvelle installation de Vidéo Deluxe. Je crois même qu'il y a l'option Répparer sur le DVD

@+

Gilbert

randallou Posté à 28/02/2011 13:58

Je vais essayer merci

randallou Posté à 28/02/2011 17:37

Bonjour,

Cette fois c'est bon l'option réparer a régler le problème.

Merci pour l'info