Impossible de se connecter à un périphérique sélectionné

jeanpierre-fournier Posté à 29/06/2022 09:38

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10 et 11 mais je ne peux utiliser ma clé d'acquisition rouge car celle-ci ne fonctionne pas avec mon nouveau PC. J'ai installé avec succès Magix video de luxe 17 mais la clé rouge ne prend pas mes périphériques et me mets le message suivant : Impossible de se connecter à un périphérique sélectionné. J'ai essayer de télécharger la mise a jour de la clé rouge mais impossible car elle n'est plus disponible sur votre site. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 29/06/2022 10:48

Bonjour,

Lien pour télécharger les pilotes pour l'ancienne clé de capture USB de couleur rouge.

https://my.hidrive.com/lnk/1ZAKGalW#file

Il n'est pas garanti que votre clé fonctionne correctement sous Windows 11.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/06/2022, 10:54, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

jeanpierre-fournier Posté à 29/06/2022 11:22

Oui c'est exact même sous windows 10 cela ne fonctionne pas ? alors comment faire pour résoudre ce problème ? Merci de votre aide

sasiuk Posté à 29/06/2022 15:19

Re bonjour,

Si les pilotes de votre clé de capture USB se sont bien installés, avez-vous autorisé l'accès au microphone et à la caméra dans les paramètres de Windows 11 ?

A suivre...

DéDé.

jeanpierre-fournier Posté à 29/06/2022 15:39

Oui j'ai tout autorisé et rien n'y fait.....je suis perdu

sasiuk Posté à 29/06/2022 15:51

Re,

Votre clé de capture a été achetée à quelle époque.

Ma clé de capture de couleur rouge et blanche de première génération avait un fonctionnement capricieux sous Windows 10 et sur mon PC fixe.

Sous Windows 11 et sur mon portable, elle n'a jamais fonctionnée (drivers obsolètes).

Je me suis résolu à acheter la toute dernière version de SOS cassettes vidéo.

Tout fonctionne correctement.

A suivre...

DéDé.

jeanpierre-fournier Posté à 29/06/2022 15:53

Oui je pense qu'elle est trop vieille je viens de commander Magix video 2022 j'espère qu'une nouvelle clé est avec le logiciel.

sasiuk Posté à 29/06/2022 15:56

Re,

Il n'y a pas de clé de capture fournie avec Vidéo deluxe 2022 et il n'y a jamais eu de clé de capture fournie avec ce logiciel.

Je vous ai bien mentionné que je me suis résolu à acheter la toute dernière version de SOS cassettes vidéo.

Cordialement.

DéDé.

jeanpierre-fournier Posté à 29/06/2022 15:57

comment faire alors ? je peux annuler mon achat j'ai payé via paypal

sasiuk Posté à 29/06/2022 16:01

Re,

comment faire alors ? je peux annuler mon achat j'ai payé via paypal

Contactez le service commercial de chez MAGIX pour faire valoir votre droit de rétractation.

Cordialement.

DéDé.

jeanpierre-fournier Posté à 29/06/2022 16:02

Merci beaucoup